Découverte du Caire et ses alentours

Forum Égypte

J’ai eu la chance de visiter Le Caire avec toutes ces merveilles Saqqara , Dashour, le musée de Memphis Gizeh, le quartier copte, la citadelle, le musée de la civilisation, le soukh bien sûr et le Fayoum !!
Cette merveilleuse journée dans le désert avec ses lacs naturels, les cascades, la vallée des baleines ont été une magnifique découverte des restara un souvenir indélébile !!
Tout cela grâce à notre guide francophone égyptologue d’une patience infinie, à notre écoute et d’une gentillesse immense :pray::ok_hand: @Beshoy Bedear Goda . Merci merci infiniment Beshoy !
Je recommande en toute confiance ce guide fantastique pour vous accompagner dans vos séjours sur l’Égypte.

Vous vous étiez rencontrés au début de l’année 2024 et vous venez de vous revoir ?
C’est beau, une telle amitié entre un voyageur et un guide, et on vous souhaite beaucoup de bonheur mais quel rapport avec le voyage ?
Et surtout avec l’Egypte

Bonsoir
C’est quand même simple de respecter la charte et poser votre étron épidictique dans un sujet qui traite déjà de cet
/ Extraordinaire
/Compétent
/Cultivé … Chauffeur

Le grand Beshoy

Il y a déjà des dizaines de sujets ouverts juste pour lui … :rage:

Je pense que le lien est tout trouvé…
Même si je n’ai pas à me justifier, je suis bien retournée visiter le Caire car la première fois, je n’y étais pas restée assez longtemps.
Je ne vois pas où vous trouvez un problème dans mon commentaire mais bonne continuation tout de même.

Quand on ne sait pas de qui on parle mieux vaut s’abstenir et je vous demande de rester poli .
Je ne parle pas d’un chauffeur mais bien d’un guide et c’est bien français de critiquer sans savoir…
Bonne continuation tout de même.

Sans savoir quoi ?

Sans savoir que vous postez votre “machin” n’importe où ?
Sans savoir que vous n’avez pas lu la charte ?
Sans savoir que vous auriez pu alimenter le moulin d’eau tiède pour cet homme en postant avec les autres qui vous ont précédé ?

Ici ;

Ici ;

Ici ;

Ici ;

Ici ;

Ici ;

Et d’autres encore … :grin:

Mais ce n’est pas votre souci. Encore moins celui de Beshoy.

Et après tout, @sabine-com fera le ménage .

Je ne pensais pas que le guide du routard était une telle dictature de la part des "gens " inscrits.
Tous ces commentaires rageux juste pour une erreur de "case …de sujet…?? " :thinking::thinking::thinking:
Je clos le débat où il n’y en a pas …
Je reste à la disposition de @sabine-com si besoin.
Bref …

Sujets suggérés

Services voyage