Date de validité d'une carte identité dépassée de moins de 5 ans : accepté ?

Forum Avion

validité dépassée de moins de cinq ans d’une pièce d’identité nationale française est-elle admise pour un vol vers la Grèce? merci de me répondre avant que je réserve un vol pour le 20 octobre prochain.
Cordialement Pascal

Bonjour,
La mème recherche peut se faire sur google et vous avez une réponse immédiate et sùre:, un petit effort personnel —non??
CG

**Pour les cartes en apparence périmées mais dont la validité est prolongée de 5 ans, les autorités des pays suivants ont officiellement confirmé qu’elles l’acceptaient comme document de voyage :**Andorre ;Bulgarie ;Croatie ;Grèce ;

Merci pour le tuyau : nous ne pouvons réaliser un effort que lorsqu’on a l’idée de chercher par google ce que j’ai fait sans succès! La compagnie aérienne que j’ai contactée m’a répondu favorablement. Je peux donc partir serein.
Encore merci pour votre réponse très précise
Cordialement pascal

Réponse A = oui
Réponse B = non
Réponse C = peut-être ?
Réponse D = je ne sais pas
Réponse E = p’têt ben qu’oui , p’têt ben qu’non ?
Réponse F = c’est possible …?
Réponse G = allez savoir… par les temps qui courent
Réponse H = elle a raison Catherineg ,faites un petit effort Pascal,et vous verrez que la bonne réponse est A

Bon voyage

Bonsoir,

C’est dommage que vous ayez le temps de faire de l’humour sur une question aussi banale ! Je ne vous envie pas soyez en sûr!
Cdt Pascal
.

Je ne suis pas un as de recherche sur google, j’ai simplement écrit… quels pays acceptent carte identié de plus de 10 ans?..
Et au milieu de tous les sites apparus j’ai choisi celui gouv.fr le plus sùr.
Pas vraiment compliqué, pas plus que de trouver le forum avion du routard…
L’important c’est que vous puissiez partir en Grèce maintenant que vous ètes rassuré.
CG

Sujets suggérés