Dans quel quartier dormir au Cap ?

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous,

Je pars fin octobre pour un road trip en Afrique du Sud et prévois de passer 2 nuits au Cap et une nuit à Groot Constancia (visites classiques : Cap de Bonne Espérance, Robben Island, Table Mountain…etc…)… Nous aurons une voiture de location.

Dans quel quartier me conseiller vous de passer la nuit ? Avez-vous de bonnes adresses à partager ?

Merci beaucoup pour votre aide par avance ! :slight_smile:

Bonne journée à tous !

Bonjour,

Nous avons dormi 4 nuits à Intaba lodge à Hout Bay, très bien situé, au calme au milieu d’un beau jardin avec une vue magnifique sur l’arrière de la Montagene de la Table. Nous avions une kitchenette pour éviter de ressortir le soir.

Bon séjour.

Michèle.

Bonsoir,

Tu as meilleur temps de passer les 3 nuits sur Houtbay. Groot Constancia ne se trouve pas loin.

A plus
Annick

Merci Annick et Michele pour vos réponses !
Bonne journée :slight_smile:

personnellemnt j’étais à Camp Bay c’est un peu le quartier chic au Finchley Guesthouse et je ne peux que le conseiller ( voir sur booking)

Après c’est juste une question de prix tu trouves de tout

bon séjour

Bonjour
N’ayant pas opté pour une location de véhicule mais en utilisant les transports bus et taxi et à pieds, nous avons logé dans City Bowl, pas des plus glamour j’en convient, mais bien pratique à pieds pour rejoindre Waterfront, long street, bo kaap,en journée ou le soir.
Christian

Nous avons logé 2 nuits à “la grenadine”, super maison d’hôtes près de Long Street: une maison ancienne dans un jardin en pleine ville…Une déco soignée, un excellent petit-déjeuner, un accueil très sympathique (en français), nous ne pouvons que la recomander!

Bonjour,
Nous pensons aussi aller à la Grenadine. Pouvez vous nous dire si c’est facile de là de se rendre en pleine ville. Pourrons nous nous déplacer facilement en voiture de cet endroit ? les transports en communs sont ils à proximité, ainsi que des restau …Le quariter est-il sympa et un peu animé ou exentré ?
Merci pour votre aide

Bonjour
En ce qui concerne Long Street, je peux vous dire que c’est très animée, beaucoup de restos, bars, boutiques. Possibilté de rejoindre à pieds Bo-Kaap sans utiliser la voiture. Sinon coté transport les bus city sightseeing rouge, bleu et jaune ont un arrêt sur Long street

Bon compromis pour visiter cape town sans avoir à prendre la voiture.
Christian

Sujets suggérés

Services voyage