Cyclades.. voyage organisé ou libre?

Forum Grèce

bonjour
je compte aller aux cyclades début octobre et je ne sais pas si je dois booker un voyage organisé… je ne trouve pas un programme qui me convient sur les sites des agences, mais je ne sais pas si je pourrais me débrouiller seule??
avez vous des agences à me proposer??

Bonjour,

Si vous lisiez plus attentivement ce forum, vous constateriez que tous les intervenants vous conseillent d’organiser vous même votre voyage en Grèce, que ce soit sur le continent ou dans les îles.

Alors cet itinéraire dans les îles, élaborez le vous même, il répondra ainsi à vos souhaits.

C’est simple, il s’agit seulemlent de lire les guides et ensuite, pour les îles, de consulter gtp.gr pour connaître les liaisons inter-îles. Horaires, fréquence et prix.

Alors bonne préparation, vous ne serez pas deçus.

Cordialement

Pourquoi tu n’arriverais pas à te débrouiller ? Acheter un billet de ferry n’est pas bien compliqué, c’est comme acheter un billet de train.
Perso en octobre j’éviterais, s’il pleut il n’y a rien à faire sur les îles, c’est un peu la loterie à cette période.

Peu de chances de pluie, on peut encore se baigner, et se faire des ballades ou des randonnées voir www.cycladen.be

Bonjour,
Je viens d’achever un voyage de 2 mois (MareNostrum) que j’ai entièrement “construit” moi-même en fonction de mes envies et après avoir consulté bien des guides et ce forum.
Je tiens un blog de voyages sur lequel tu trouveras un articles “Si époustouflantes Cyclades” qui pourra t’inspirer.
A ta disposition si besoin est.
Dominique

Merci pour vos conseils
Est ce vrai que les liaisons maritimes entre Mykonos et Milos sont suspendues aprés le 25 sep? y’a t-il un moyen de transport certain?

qui sont à l’oposé l’une de l’autre n’est jamais facile hors de la pleine saison

horaires sur www.gtp.gr certains de ceux d’octobre sont déja en ligne

Bonjour, je part pour la Grèce du 19 Mai au 2 Juin, et je vais faire Athènes, Mykonos, Santorini et la Crête. Je voudrais savoir si je dois réserver mes ferrys d’avance, car je trouve cela très dispendieux. Cela me reviendrait aux alentour de mille dollars en tout pour 3 personne 4 ferrys.

merci à l’avance,

Non pas besoin de réserver les ferrys à cette période, vous pouvez les prendre sur place. Le bateau peut revenir cher parfois. Cela dépend aussi d’où vous allez, si vous prenez un bateau rapide ou non.
regardez les prix directement sur le site de la compagnie et ne passez pas par une agence.

Sujets suggérés

Services voyage