Cube butane

Forum Camping-car

Une demande venant de mon fils en Croatie.
Son cube butane (Butagaz) est vide. Il ne sait où s’en procurer un autre.
Actuellement il est ou à Split ou à Sibenik.
Quelqu’un saurait il comment il doit s’y prendre
Merci

Bonjour,

Je suis Elisabeth du service clients de Butagaz.
Malheureusement, Butagaz ne distribue pas de cube butane en Croatie.

Cordialement,

Elisabeth de Butagaz

Bonjour, il me semblait que les “cubes” étaient interdits en CC ? ils me semblent l’avoir lu sur la notice ?

Bonjour Anne-Marie,

On peut utiliser le cube butane ainsi que la bouteille de 13 kg en camping car. Les cubes propane doivent être quant à eux stockés dans le coffre extérieur du camping car.

Cordialement,

Elisabeth du service clients de Butagaz

Bonjour
C etait très risqué de partir loin avec un cube ,non pas pour sa qualité qui est excellente ,mais pour la quantité moindre de gaz contenue .peut étre il y a t il une possibilité comme dans certains pays de faire remplir sa bouteille ? dans des conditions légales et sécuritaires bien sur ?
perso j utilise un cube propane en deuxieme bouteille qui me permet de me dépanner le temps de trouver l autre 13 Kg quant elle est vide ,mais également grace a un astucieux système Butagaz de se transformer en réchaud ,plancha ,barbecue , le tout pour un poids négligeable et un confort maxi
si je devais faire un long séjour a l étranger j opterais pour une bombonne G P L

amicalement

Bonjour, en fait nous partons avec 2 bouteilles de 13kgs pleines pour des séjours de 2 mois environ ( à l’étranger) et ne sommes jamais tombés en panne; l’intérêt des cubes est leur légereté…

Sujets suggérés