j’envisage de partir avec mon mari aux seychelles, en croisière par le biais de promovacances. les avis concernant la qualité du bateau restent partagés.
Des personnes seraient elles parties dernièrement avec l’organisme de voyage promovacances? Qu’en avez vous pensé? recommanderiez vous cette croisière? je vous remercie par avance de vos réponses, Merci
feli5552
bonjour, nous avons prevu de partir le 31 mai sur la croisiere emeraude aux seychelles.
Etes vous parti?
Qu’en avez vous pensez ?
merci pour votre reponse
a bientot
Anonyme3
Bonjour , nous y allons en aout la croisière du 10 aout tres exactement ( en espérant que le vent ne souffle pas trop fort) ! comme il n’y a pas de commentaire recent à ce sujet pourriez vous me donner vos conseils ? comment avez vous trouve cette croisière ? il y a des discussion autour du “pot commun” a 110 e , mais ces messages datent un peu , est ce que c’est toujours le cas ? … je prends toutes les bonnes infos “a jour” … Merci !!
bmf4
Bonjour,
Après lecture des différents post nous souhaiterions connaître le ressenti des personnes qui sont partie avec les différents organismes qui proposent les croisières aux Seychelles afin de pouvoir faire notre choix pour nos prochaines vacances en groupe en avril/mai 2014.
Nous sommes déjà parti avec Promo dans les Grenadines en mai 2012. Nous avons été ravis de notre voyage malgré quelques petits désagréments mais qui n’ont pas du tout gâchés ce voyage de rêve. Nous l’avons pris du bon côté en se disant que c’était l’aventure !
Alors ? Promovacances, vacances Emeraudes, Catlante… que choisir ?
Lesquels proposent le meilleur compromis “état du bateau / équipage sympa” ?
Merci pour vos retours !!!
mariannerun5
Bonjour,nous sommes début juillet donc vous devez être rentré de votre croisière. Quel a été votre choix? sur quels critères? et quelle est votre satisfaction suite à ce séjour?Merci de votre avis.
Marianne
bmf6
Bonsoir,
N’ayant pas trouvé le voyage fournissant le meilleur compromis (tarifs, disponibilités, nombre de jours…) nous avons abandonné provisoirement cette destination et pourra prix réduit avons pu nous offrir 13 jours à l’île Maurice en all Inclusive dans un splendide Beachcomber du nord de l’île.
Mais nous ferons ce voyage aux Seychelles, peut être l’année prochaine.