Croatie : Quelle agence de location de voiture choisir

Forum Croatie

Bonjour,
Je recherche une location de voiture départ Dubrovnik, retour Split.
Malgré leurs prix très attractifs, j’ai lu de nombreux commentaires négatifs sur l’agence SIXT, notamment de fortes pressions pour prendre des assurances supplémentaires, qu’ils profitent de la barrière de la langue pour ajouter des options, voire même vous indiquez que vous n’avez pas le choix et risquez de vous retrouver sans voiture si vous ne signez pas !!
Quel agence me conseillez vous
Merci à tous
Sylvie

Bonjour,

Personnellement, je suis passée par AVIA. Elle est située à l’aéroport de Dubrovnik.
Nous avons réservé et payé en ligne. Nous n’avons pas eu de frais supplémentaires et cela s’est bien passé : https://www.avia-rentacar.hr/en/

Vérifiez bien ce qui est dit par rapport aux cartes de crédit et de débit, et si besoin demandez à votre banque.

Bonjour,
Nous avions loué via Nova Rent a Car à DBV. C’est peut-être un peu plus cher que d’autres mais elle avait d’excellentes critiques, et nous n’avons eu aucun souci.

Bonjour, j’habite dans le pays et je loue régulièrement une voiture quand je n’en ai plus à disposition à mon domicile.
Le plus simple pour être tranquille lors du retour est de louer la voiture avec l’assurance maximale, c’est un poil plus cher, mais au moins, on ne vous facturera pas un supplément pour une griffe non renseignée sur le rapport de départ. Je choisi toujours la compagnie la moins chère est le véhicule le plus petit. J’en reçois toujours un plus grand. Avant de louer, je compare toutes les compagnies qui sont à disposition là ou je vais prendre possession de la voiture ou de la camionnette.

merci pour votre retour

merci pour les infos

Sujets suggérés

Services voyage