Covid et Vols Colombie

Forum Colombie

Bonjour,

Je dois me rendre en Colombie ce weekend jusqu au 10 Février

Au vu des conditions sanitaires, je crains des annulations de vol en interne et au retour de mon voyage, où je dois transiter par les USA avant de rentrer en France.

Auriez-vous rencontré des difficultés à embarquer dans des vols internes (test covid requis ?) ou dans des vols retours pour des raisons d’annulations ?

Merci d’avance

Je pense que tu ne vas pas rencontré de problèmes aux niveaux des vols France-Colombie et vis versa. Si tu est vacciné et que tu as un test pcr négatif ainsi que tout les documents que demande la Colombie c’est good. J’ai cru comprendre par contre que tu avais des vols interne de prévu ? Si oui fais attention aux restrictions que les colombiens ont, car je me suis fais refuser il y a 4 jour un embarquement pour Bogota depuis Rio car ma copine n’était pas vacciné contre la fièvre jaune et il s’avère que c’est une restriction pour les Brésiliens d’être vacciné contre la fièvre jaune pour beaucoup de destination dont la Colombie. A part ça le covid ne dérange pas pour prendre l’avion si tu te renseignes bien sur les restrictions sanitaires régulièrement car ça peut changer du jour au lendemain. Je te conseille de te prendre une assurance covid car début janvier je me suis fais refuser un vol Madrid - Buenos Aires car je ne l’avais pas. Elle est demander 1 fois sur 3 en réalité. Si tu as d’autres questions hésite pas :wink:

Sujets suggérés

Services voyage