Itinéraire pour 30 jours en Colombie

Forum Colombie

Bonjour
J’aimerais partir 1 mois en Colombie , pour cela je voudrais des conseils pour un itinéraire à partir de Medellín ou je pense atterrir. Nous sommes deux voyageuses en sac à dos, nous voudrions connaître les Caraïbes, et aussi aller dans le pacifique et pour pourquoi pas jusqu’à Cali si le temps nous le permet.
Nous aimions les randonnées trek, l’aventure sera la clef de notre voyage et surtout de belles rencontres avec les colombiens
J’attends de vous et d’avoir une idée sur mon prochain parcours
Merci beaucoup

Bonjour,
Je viens de passer un mois et demi en Colombie. Je peux vous partager mon itinéraire si vous voulez. Sachant que je ne fais pas de trek. Que je prends mon temps. Et que j’ai pris quelques vols intérieurs. Et que je n’ai pas du tout aimé Medellin.
Arrivée Bogota 4 nuits
Vol intérieur Bogota Pereira
Pereira 9 nuits
Visite des villages Salento Filendia Alcala (j’ai dormi chez un ami à Alcala) et San Vicente
Bus de jour Pereira Medellin 7h
2 nuits à Medellin pas du tout aimé Medellin à part le musée Botero le reste sentiment d insécurité ++++ dans la rue seul endroit de Colombie où j’ai ressenti ca et j’étais dans une petite auberge très bien dans le quartier El Poblado
Bus Medellin Santa Fe de Antioquia 4 nuits à Santa Fe
Bus retour Santa Fe Medellin puis vol Medellin Santa Marta
Santa Marta 3 nuits
Excursion parc Tayrona 1 journée
Bus Santa Marta Minca
Auberge paradisiaque à Minca qui s’appelle Mundo Nuevo que je recommande +++ 4 nuits
Bus Minca Santa Marta puis bus Santa Marta Cartagena 5h30 environ
Cartagena 5 nuits (3 ou 4 nuits m’auraient suffit je pense car très bruyant)
Vol Cartagena Bucaramanga
Giron 2 nuits
Bus Giron San Gil
7 nuits à San Gil (Barichara, Curiti, Charala, Socorro)
Bus San Gil Bogota de jour 8h30 de trajet
Bogota 1 nuit avant départ le lendemain

Bon voyage à vous.

1 « J'aime »

Bonjour
Merci pour ton message.je vais regarder attentivement c’est gentil de ta part à bientôt :grinning:

Sujets suggérés

Services voyage