Si vous prévoyez un séjour en Polynésie, vous allez très certainement prévoir d’acheter un pass inter-îles proposé par la compagnie Air Tahiti. C’est ce que nous avons fait en mai 2016 avec mon mari.
Le pass n’est pas vraiment donné mais un voyage en Polynésie ça ne se fait qu’une fois donc on a craqué!
Tout aurait pu se dérouler normalement si la compagnie n’avait pas décidé de faire grève durant notre séjour (bon la grève a duré plus de 3 semaines…).
Pour résumer, voilà les conséquences pour nous :
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2 jours entiers à communiquer avec la compagnie afin de savoir ce qu’ils allaient faire de nous (très agréable en plein voyage de noces)
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une île où nous n’avons pas pu aller (Rangiroa). En effet, il n’y a aucune autre compagnie faisant les liaisons inter-îles et pas de bateaux non plus (sauf Tahiti-Moorea)! Prise en otage totale!
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une énorme frustration et déception.
Evidemment, dès notre retour en France j’ai effectué une réclamation auprès de la compagnie afin d’avoir un dédommagement.
Réponse 2 mois après : ils sont sincèrement désolés mais ne feront rien pour moi. Ils ont aussi supprimé leur page Facebook pour éviter les avis désagréables… Inutile de vous préciser que je trouve cela inadmissible.
Nous garderons un goût amer de la fin de notre séjour en Polynésie.