Je souhaite partir avec mon conjoint pendant 3 semaines en septembre en Polynésie (28/08 au 19/09/25): j’ai trouvé les billets d’avion les moins chers à 1750€/personne (aller-retour).
Pour l’hébergement, je souhaite trouver des lieux corrects mais non de luxe : des idées? Et 3 semaines=3 lieux d’hébergement différents bien sûr !
Et quels sont les 3 endroits où séjourner impérativement durant ces 3 semaines ?
Papeete/Moorea/Bora -bora ?
Autres itinéraires où l’on change 3 fois de lieu d’hébergement ?
-Peut on facilement se déplacer d’une en île ?
J’attends vos messages et conseils avec impatiente !!
Merci
Tu ne souhaites donc ne faire que 3 îles ?
Tahiti Moorea Bora, tout en te limitant qu’à 3 hebergeurs .
Pour te déplacer tu as la possibilité de faire Moorea et Bora en ferry.
Ou bien faire Moorea en ferry et t’envoler ensuite vers Bora en avion au départ de Moorea, retour avion sur Tahiti
Autre solution vol sec Bora au départ de Tahiti et Moorea en ferry A/R de Tahiti.
Quant a d’autres itinéraires biensur qu’ils sont multiples, en fonction de se que tu attends de ce voyage.
Pour les hébergements regardes les plates-formes air bnb, booking.
Je peux te donner qq pistes, si tu donnes un peu plus de détail sur ce que tu appelle correct.
christian
chgut3
Re bonjour
Alors moins cher encore du 27/08 au 18/09
1636 €/pers bag repas inclus Cie FB
christian
sandraguillemot4
FB 1636€=oui j’ai vu mais voyage plus long… Donc pas intéressant.
sandraguillemot5
Merci de tes conseils ! Je souhaite faire un beau voyage avec mon homme de 3 semaines et ne peut tomber dans les hôtels prestigieux de touristes car très chers !
Ensuite j’ai indiqué ces 3 endroits car je suppose (pas sûre dutout) que ce sont de magnifiques îles où il faut aller. Mais n’hésite pas à me suggérer un autre itinéraire à faire Sachant que je ne veux pas changer d’hébergement fréquemment …
Donc dis moi ce que tu proposes à quelqu’un qui y va pour la 1ère fois et qui veut des étoiles pleins les yeux !!!
Merci
chgut6
Ca se joue à pas grand chose en terme de temps par rapport à celui de FB avec d’autres Cies, en fonction des rotations entre 0h20 à 1h 30.
Oui effectivement, ces îles sont belles et permettent de belles ballades sur les plages, lagons, mais aussi terrestres.
Pour un autre aperçu de la PF
Tahiti Bora et un atoll des Tuamotu.