Bonjour,
Départ de nuit de LAS VEGAS sur british airways pour Londres.Quel côté de l’avion choisir pour voir le strip? Merci.Cordialement
Bonjour.
Et oui, en fonction du vent les avions décollent dans un sens…ou dans l’autre si le vent est dans l’autre sens (en fait toujours face au vent).
Cordialement.
Merci mais en général quel vent souffle?..j’habite dans le midi de la France et en général le vent fort est le mistral (vent du nord)
Le mieux est de regarder sur les sites météo.
Mais sachez que la configuration peut aussi changer plusieurs fois par jours et qu’en cas de vent tres faible il peut y avoir des configurations inverses.
Ajoutez à cela que la saison ainsi que l’heure du jour cela peut changer.
Cordialement
Merci…ce sera donc au hasard en espérant un coup de chance!Cordialement
c est un peu n importe quoi comme question!..
En gros, oui.
Perso j’aime bien faire des photos (avec les lows cost on peut avoir un siege en avant des ailes sans prendre un billet “premiere”). Mais combien de fois me suis-je trompé…
Mon conseil : regarder la météo à la meme periode (si ce n’est pas trop tard) et surtout à la meme heure…avec de la chance.
Cordialement
Merci pour cette réponse très enrichissante!!!
Lors des arrivée les pilotes ne le savent qu’une demi heure à l’avance (juste avant d’attaquer la descente, car en fonction de la piste et de l’itinéraire d’approche le point de descente est ajusté).
Ils ont pris la météo avant de partir, mais cela a pu changer pendant le vol.
Bonne chance.