Nous arrivons à Bogota avec de grosses valises dont un velo pour une course à laquelle nous assistons à la fin de notre séjour. Nous avons besoin de stocker 4-5 jours le velo+valises dans un endroit sur.
Que pouvez vous nous recommander?
Avez vous déja testé le service proposé par l’aeroport, qu’en pensez vous?
Merci pour votre aide,
Anonyme2
Bonjour,
Vous avez eu une réponse à la question ? J’aimerai laisser un sac avec des affaires pendant trois jours à l’aéroport…
Liza
jujuyego3
À ma connaissance, c’est impossible à El Dorado. Mais d’ailleurs, y a-t-il un seul aéroport où cela soit possible ? Cela me semble totalement incompatible avec les mesures de sécurité actuelles dans les aéroports. Si quelqu’un est plus expert du sujet et peut aller au-delà de mon simple bon sens pour donner une information plus précise…
Anonyme4
Oui il me semble que dans beaucoup d’aéroports c’est impossible. Mais il y a un service où on peut laisser des bagages, sur le site de l’aéroport, je vois un prix pour 12h mais est-ce que c’est possible de les laisser plus longtemps… Je ne trouve pas la réponse.
Anonyme5
Bonjour,
Même question me concernant pour un voyage en septembre prochain en Colombie, j’aimerais laisser un bagage plusieurs jours dans un endroit sûr à Bogota, avez-vous trouvé une solution ?
Bien à vous,
Amaury
lamanon-316
bonjour , je laisse mes valises soute a la boutique consigne de l’aéroport de bogota a chacun de mes voyages (et parfois deux jours) C’est très très cher (me souvient plus du prix) mais bien pratique pour moi (présentation du passeport obligée) . Par contre depuis l’attentat de l’autre jour contre l’école de police de bogota , je ne sais pas si ça fonctionne ces jours ci . Je le saurai la semaine prochaine a mon retour !!!
Anonyme7
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse ! Pouvez-vous me tenir au courant lors de votre retour des prix pratiqués et de la disponiblité de la consigne à l’aéroport ?
Le site mentionne le prix pour 12h, je muliplie les tarifs par nombre de demi-journée pendant lesquelles je laisse mes bagages, ou bien le prix est-il dégressif après ?
Je ne sais pas , j’ai juste dit que c’était hyper cher . A toi de voir si un hôtel pas cher comme j’ai trouvé (éconohotel 63 mil pesos) ne te reviendra pas moins cher d’y laisser les valoches sans louer la chambre . Où bien d’autres systèmes et autres propositions (genre aux terminaux de transports) . Il te faut chercher sur internet .
Anonyme12
Entendu, merci pour ce retour
lamanon-3113
De ce que je me souviens , le prix n’ai pas dégréssif , et c’est par valise (x2 dans mon cas)
Mais si tu es en escale longue a bogota (8h voir plus) dans le sens europe- colombie , normalement tu ne récupères pas tes bagages soute entre deux vols d’un même billet si au départ tu spécifies en destination finale pour tes valises (au retour c’est different car evidemment la douane exigera de passer au tapis a bogota avant le vol vers l’europe (et inutile d’entourer les valises de plastique adequoit au retour , ils le suppriment (j’ai payé pour rien , autant le savoir)
Anonyme14
Bonjour réponse un peu tardive mais utile il y a bien une so signe bagage à l’aéroport El Dorado de Bogota.
au rdc tout à au bout “guarda equipaje” 15 000 COP pour 12h par bagage.
Anonyme15
Réponse un peu tardive mais utile.
la “guarda equipaje” est au rdc de l’aéroport El Dorado (tout au fond).
15 000 COP/12h par bagage.