Cherche co-équipier(ère) pour voyage en janvier 2027

Forum Colombie

Bonjour, je prévois de faire un voyage en Colombie en janvier 2027. Je recherche donc quelqu’un qui aimerait partager cette aventure. J’ai l’habitude des voyages en solo ou parfois accompagnée. Merci pour vos réponses !

bonjour,
la colombie m’intéresse.
as tu prévu un itinéraire?
au plaisir de partager

élodie

Bonjour,
pourquoi pas, j’avoue que je ne me projette pas encore si loin mais ça se discute. Il y a des endroits encore un peu chauds là-bas non? Une idée de parcours ou bien? Quel genre de trip?

Hello…je connais pas l’Amerique du sud, pkoi pas la Colombie. Je suis Franc vieux baroudeur en retraite. Comme Moliére est mort sur scène moi je veux mourir après avoir fait le tour du monde. Sérieusement contacte moi et on en parle. Bise à plus

Merci pour ta réponse ! Je suis également une baroudeuse en retraite. Pour le moment, mon projet Colombie est en suspension… j’ai fait une chute sur une plaque de glace samedi dernier et me suis fracturée le bras et l’épaule gauche. J’attends donc un peu pour voir comment ça va évoluer… de plus avec la guerre au Moyen Orient et toute l’incertitude autour, c’est un peu difficile de se projeter dans l’avenir. Cependant, je garde mes rêves…

Bjr, les endroits un peu chauds, ça ne me dérange pas tellement… cependant, je mets mon projet en suspension car samedi dernier j’ai chuté sur une plaque de glace et me suis fracturé le bras et l’épaule gauche. J’attends de voir un peu comment ça va évoluer. De plus avec la guerre au Moyen Orient il devient difficile de se projeter. Mais je garde mon projet Colombie sous le coude. Pour moi les voyages c’est randonnée et découverte du pays. On peut garder le contact.

1 « J'aime »

Ok tiens moi au courant…je suis en Guadeloupe je rentre en France jusqu’au 1er Mai je fais un break et je me remet en quête d’un autre bourlinguage…soigne toi bien.@plus

OK ! Merci ! A plus.

Bonjour, je me permets de rejoindre votre discussion. Je suis aussi une retraitée qui aime bourlinguer ! Mon problème est que personne de mon entourage n’est partant pour me suivre… Alors si vous êtes d’accord je me joins à vous pour de futurs projets de voyage !

Hello Madgic, puisque l’auteur du post semble abandonner son projet, je veux bien causer de la Colombie que je ne connais pas encore. A te lire,

Et oui c’est ça !!! . Pareil pas évident de trouver des partenaires avec qui faire un bout de chemin, et que ca se termine pas au carton​:facepunch::sweat_smile:bref. Moi je prevois de me casser début Novembre. C’est date de mon anniv et je le passe toujours à l’etranger, et je déroge pas cette année à condition que Trump nous fasse pas une guerre mondiale.
Bref j’aimerai retourné au Vietnam

Hello Mariapolo,
j’ai bcp voyagé et projette l’am du sud en novembre. Pas fixée sur les dates, quant à la durée p-e 3/5 semaines selon le parcours.
La Colombie j’aimerais la découvrir. J’ai déjà étudié un peu les sites à parcourir.
J’espère avoir des nouvelles …

Bonjour,
J’aimerai aussi découvrir l’Amérique centrale et du sud, alors la Colombiec c’est parfait. Par contre je ne suis pas dispo en novembre, mois pluvieux, c’est mieux en décembre et janvier. Je suis dispo à partir du 16 décembre.
Avez-vous eu des suggestions de mariapolo et madgic 83 pour la Colombie ?
Merci !

Pour le moment, j’ai mis ce projet de voyage entre parenthèses…

bonjour , je vais aller en colombie aussi… mais je vois que vous dite novembre pluvieux… peu etre pas partout en colombie moi j y vais en nov/dec/ janvier ( vacances de retraité … lol ) je vais voir ca patrick

Yep, tu cherches un ou une coéquipière pour la colombie?. Bonne soirée. Martine

Mon projet vient d’être reporté…

Sujets suggérés

Services voyage