Conseils bel hôtel Krabi

Forum Thaïlande

Bonjour. Je cherche un bel hôtel à Krabi bord de plage avec quelques restaurants autour pour passer une petite semaine avant une découverte du Laos.
Hôtel genre bungalow les pieds dans l’eau…
Merci d’avance pour vos précieux conseils.

Bonjour quelle période? Durée? Prix/nuit

Merci pour votre réponse. La période c’est en décembre, semaine de Noël pour 2 personnes. Je ne sais pas justement quel est le budget à prévoir pour un bon rapport qualité prix ? Merci d’avance

Bonjour
La semaine de Noël en Thaïlande, Krabi en particulier est “blindée” et super cher… pas certain que vous trouviez votre bungalow sur la beach… a Ao Nang comme ailleurs… connaissez vous Bali … pas loin l île de Lombok… beaucoup moins cher qu à Krabi et tellement plus beau !

Bali en décembre est ce bien raisonnable
Beaucoup d’averses quand même je ne pense pas que ce soit ce qu’il cherche surtout pour 1 Semaine et après le Laos perso je serais plus parti sur koh Chang et environs

Regardez à Railay … il y a de beaux resorts entourés de montagnes…

Je me suis trompée, je déplace mon message.

Koh Chang en décembre, c’est ventu, vent frais du nord en provenance de Chine.
La mer n’est pas si chaude.

Ben j’ai eu de la chance alors, par 2 fois fin décembre début janvier j’ai très beau temps, quasi pas de pluies et le vent bof les années se suivent et ne ressemblent pas donc je pense que les probabilités climatiques sont devenues de la loterie…
Et peut être un peu plus agréable en fin d’année que le sud en terme de fréquentation avec les îles a côté après c’est ce monsieur qui fera en fonction de son ressenti

Sujets suggérés

Services voyage