Location minivan ou camping car en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour à toutes et tous,
J’aimerais louer un minivan ou petit camping car pour mon sejour d’ une semaine en Thailande
Je suis seul et n’ai donc pas besoin d’un gros vehicule
Sauriez vous où je pourrais trouver cela?
Merci

ça doit exister car j’en a déjà vu passer, mais c’est assez rare, donc forcément très cher.

je vous conseille de louer une voiture (ultra abordable) et de dormir dans les hôtels, homestays (prix dérisoire)

Avant le covid, il existait un loueur de camping car près de Pattaya. Je ne sais pas s’il existe encore. Il y en a aussi un à Bangkok et il existe toujours. Google devrait vous le situer.
Ce sont souvent des cellules posées sur un pick up.

Bonjour est ce que tu as les noms des entreprises stp pour louer van équiper stp

Bonjour,
Vous pouvez essayer CAMPERVAN sur Facebook, mais je ne sais pas si c’est encore d’actualité. De plus, il faut savoir que le camping au sens où on l’entend en France est relativement peu développé dans le pays, le plus souvent dans les parcs nationaux, et j’ignore le niveau de confort des installations pour un camping-car (Toyota en produit un très joli sur une base d’utilitaire Champion, ses dimensions ne dépassent guère celles d’un pick-up).
En outre, vu le prix des transports et des hébergements, ça n’a pas d’intérêt point de vue budget. Et puis il faut bien viser la saison, car la Nature en saison des pluies, je le souhaite à peu de personnes.

Sujets suggérés

Services voyage