Conseil sur des compagnies aériennes

Forum Avion

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle et j’aimerai solliciter vos avis. Voila, cet été je pars en Corée du sud avec une amie. Nous avons fait des recherches et repéré des vols avec différentes compagnies mais nous ne savons pas laquelle choisir. Afin de faire des économies nous privilégions un vol avec escale.

Voici les différents vols que nous avons trouvé :

• finnair avec escale à Helsinki
  • alitalia avec escale à rome
  • Lufthansa avec escale à Munich
    Avez-vous déjà pris un des ces vols ? qu’en avez vous pensé ?

Je vous remercie pour votre aide !!! :slight_smile:
Julie

sur ces 3 propositions, je choisirais sans hesiter Finnair via HEL, excellent ecie , la seule à relier TOKYo via le pole, je ne sais si le vol SEL passe par TYO ou pas;
en 2eme LH excellente cie.

et jamais: alitalia via rome…

bonjour,
je vous remercie pour vos conseils après avoir eu d’autres avis je pense en effet me diriger vers finnair mais ma correspondance n’etant Que de 1h cela vous paraît-il suffisant ? J’ai peur de la rater …
merci beaucoup
Julie

perso j ai deja pris lufthansa de toulouse via munich ( je pars d ailleurs en australie mercredi prochain avec ce genre de vol)

j aime bien car l aeroport de munich est à taille humaine

mais là aussi les transit sont parfois tres courts ( 45 min !!)
en cherchant des billets multidestinations avec X munich jour J et munich seoul le meme jour pour l aller on peut eventuellement choisir un autre vol pour le preacheminement ( et parfois on a meme une bonne surprise cote tarif)

Bonjour

Juste pour indiquer que les correspondances à Munich peuvent etre parfois tres longues (avec entre autre, le déplacement en train souterrain).

Cordialement.

tu ne confonds pas avec franckfort ?
ou effectivement il y aun train et des km de couloirs

Franckfort, je ne sais pas, mais Munich c’est certain (c’était en janvier 2018) une correspndance entre 2 vols Lufthansa.

Cordialement.

(Il y a la meme chose entre le T4 et le T4S à Madrid)

Pour info des travaux vont arreter ce transport du 30 juillet 2018 et le 6 septembre 2018.

Des bus de substitution seront pévus, mais cela va sans doute allonger les temps de transit.

je vais tester ? mercredi alors mais perso jamais pris de train encore !

D’accord je prends en note tous vos conseils je pense que je vais me diriger vers Finnair du coup merci beaucoup

Sujets suggérés