Bonjour,
Pour nous le voyage s’approche, et je me demande comment faire pour confirmer les vols de retours, sachant qu’on n’a pas forcément le téléphone à notre disposition.
précision: ce sont des vol réguliers avec Lufthansa.
Merci pour votre réponse
Bonjour,
Je ne connais pas de vols avec Lufthansa pour aller en Namibie. Je suppose qu’il s’agit de vols pour Francfort ou au départ de Francfort???
Tu peux le faire par internet. Pratiquement tous les lodges disposent d’un PC ou de Wifi.
A Plus
Annick
Bonjour,
Pour les mêmes raisons que tu exposes, je n’ai jamais confirmé aucun vol retour. Et je voyage 2 fois par an depuis 10 ans ^^
Si tu as un doute, demande au dernier lodge ou camping ou tu loge si tu peux emprunter un pc pour confirmer ton vol.
Bonjour,
Vous pouvez effectivement demander à ce que l’on confirme votre place pour le vol retour lors de vos derniers jours en Namibie, le lodge le fera sans problème.
Ce sera beaucoup plus simple que de rechercher à le faire par soi-même, et ce sera fait de bon coeur.
Cordialement,
Basile
http://tiercebasile.wordpress.com/
encore merci pour vos réponses.
en fait le vol entre jobourg et windhoek est avec British airway en collaboration avec Comair.
Une autre petite question: pour 2j passés sur les rives de la rivière Kunene, est-ce cela vaut la peine de prendre un traitement pour le paludisme, type malarom ???.
merci
Bonjour,
Avez-vous déjà vu qq. qui a ses crises régulières de Palu ???
Avez vous envie de supporter cela tout le reste de votre vie (si vous l’attrapez ) ?
Bon Voyage
Puma
Bonjour,
oui j’ai deja vu des gens dans ma famille qui font de temps a autre des crises de palu…
Et ceci malgre un traitement preventif…
En ce qui me concerne je suis plus malade en prenant du preventif. Aussi je ne prends plus rien.
Je pense que pour 2 jours, vous pouvez prendre le risque de vous proteger. Des la nuit qui tombe impreignez vous de Peacefull Sleep sur les habits. Pantalons, soquettes et chemises a manches longues obligatoires. Quand vous quittez votre chambre pour aller diner, sprayez un bon coup la piaule avec un mosquito killer.
A plus
Annick