Comment joindre TRAVELGENIO en ce moment

Forum Avion

Jean-Baptiste-R, merci d’avoir contacté
La satisfaction de nos clients est notre objectif principal, c’est pourquoi nous aimerions pouvoir étudier votre dossier et y répondre en détail.

Afin de vérifier votre réservation, nous avons besoin que vous nous fournissiez votre localisateur de réservation. Il s’agit d’un code numérique à 8 chiffres qui apparaît dans l’e-mail de confirmation. Si vous ne l’avez pas, vous pouvez également nous fournir l’adresse e-mail indiquée dans la réservation ou les noms des passagers.

Salutations.

Bonjour,

Le voici : 19658479

Merci par avance de me contacter pour trouver une solution rapidement.

Salutations,

Bonjour Jean-Baptiste-R.

Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous recevrez une réponse à votre e-mail dans les prochaines heures.

Merci de votre collaboration.

Bonjour,

J’ai fait une réservation dont le paiment a été effectué, mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation;

Et évidemment impossible de vous joindre. J’ai un numéro de réservation qui m’a été donné après paiment.

Pouvez-vous svp m’aider puisque je n’arrive à joindre personne!

Bonjour,
J’ai effectué un vol dont la réservation a été faite via TravelGenion : billet acheté le 30/05 et un voyage effectué du 2/06 au 3/06référence de reservation: 21062397

j’ai simplement besoin d’une facture et ai pour cela rempli un formulaire (Siret, Raison social,…) : demande numéro: 5047602

Je n’ai eu aucun retour, pourriez vous svp revenir vers moi Vous remerciant par avance, Maxime

Plus de deux ans sans reponse (2019)…une veritable arnaque

Bonjour,

Même problème que tout le monde.

J’ai réservé un aller-retour pour Bucarest en payant un extra pour un bagage. Ce que confirme LyTrips. Je reçois un ticket électronique mentionnant “Bagages autorisés: 0”. Tant pour la compagnie utilisée à l’aller que pour celle du retour.

J’ai écrit à Travelgenio via l’adresse de contact pour opbtenir un billet électronique conforme. Ils se défilent “Voyez directement avec les compagnies”. C’est à eux que j’ai payé, ce n’est ni à Lufthansa ni à Austrian Airways.

Bref, ils se défilent. Et l’on est démuni.

Suite du film… J’ai réussi à les joindre avec le numéro indiqué dans ce forum. Ils m’ont confirmé qu’il y avait une erreur et assuré que je recevrais dans les jours suivants un document complémentaire. Trois semaines plus tard, je n’ai rien!

J’ai réécrit. On me répond toujours la même chose: “Voyez avec les comapgnies”. Or, ce n’est pas à elles que l’on paie le service…

Bref, comme dans la fable, le corbeau jura, mais un peu tard, qu’on ne l’y prendrait plus.

Denis-Jean-Pierre, merci d’avoir contacté

La satisfaction de nos clients est notre objectif principal, c’est pourquoi nous aimerions pouvoir étudier votre dossier et y répondre en détail.

Afin de vérifier votre réservation, nous avons besoin que vous nous fournissiez votre localisateur de réservation. Il s’agit d’un code numérique à 8 chiffres qui apparaît dans l’e-mail de confirmation. Si vous ne l’avez pas, vous pouvez également nous fournir l’adresse e-mail indiquée dans la réservation ou les noms des passagers.

Salutations.

Bonjour,

Numéro de réservation 21296432

Comme vous pourrez le constater sur le “billet électronique” que vous m’avez envoyé le 4 juillet, tant pour l’aller que pour le retour, il est indiqué BAGAGES AUTORISES: 0 pièces.

Bien cordialement
Denis Jean-Pierre

Denis-Jean-Pierre, nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été comme vous l’espériez.

La satisfaction de nos clients est notre objectif principal, nous examinerons donc votre cas et vous répondrons dans les plus brefs délais à l’adresse e-mail indiquée lors du processus d’achat.

Salutations

Sujets suggérés