Comment aller de l'aéroport de Hurghada à un hotel région de Marsa Alam?

Forum Égypte

Bonjour

Les vols de PAris à Marsa Alam étant hors de prix, j’envisage d’arriver à l’aéroport de Hurghada, mais d’aller loger dans un hotel dans les environs de MArsa Alam

J’ai déjà fait ce trajet en réservant un voyage tout compris, et des dizaines de minibus VW attendaient les passagers, pour faire le trajet par la route et déposer chaque passager à son hotel dans la région de Marsa Alam. Le trajet fait 2h30 Environ.

Je voudrais savoir comment réserver une place dans un tel moyen de transport ? En effet le taxi privé sera surement très cher. Mais le supplément pour un tel transfert en réservant un voyage complet tout compris est minime. Comment s’adresser à une compagnie égyptienne pour pouvoir entrer dans un de ces transports ?

A défaut connaissez vous une compagnie qui propose ce type de transfert à prix normal (pas taxi privé VIP).

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour,

Vous êtes la même Déborah que sur forumvoyage ?

Je ne comprends pas la question, avez vous une réponse ?

Pas de réponse ? Dommage…

Bon finalement j’ai trouvé qu’on pouvait réserver un tel transfert sur Booking, ca semble la solution à prix raisonnable (40 euros). Et cela ne sera pas pour cette année.

Parce que cet autre forum est tellement dans un entre soi insupportable que ça me fait rire de vous voir ici!

Oui j’avais plusieurs réponses mais 40 euros est un prix très correct … et puis l’année prochaine c’est loin …

C’est la galère classique ! :sweat_smile:

Ces mini-bus VW sont des navettes de transferts partagés (souvent pour les forfaits “tout compris”). Vous ne pouvez pas les prendre directement à moins d’avoir réservé un forfait.

Le tuyau :

1. Contactez votre hôtel à Marsa Alam. Ils ont des chauffeurs privés/minibus à des prix fixes négociés pour leurs clients. C’est l’option la plus simple et souvent la moins chère qu’un taxi.
  2. Sinon, regardez les bus longue distance comme Go Bus ou Blue Bus entre les villes, mais il faudra ensuite prendre un taxi pour l’hôtel.

Bonne route !

Bonjour ,
Vous y êtes, sur cet autre forum ? Changé de pseudo ?

Je trouve votre jugement bien catégorique et limite agressif ( ‘un entre soi insupportable’ ? ) : l’avez - vous expérimenté ?
J’ajouterai ceci : quand vous discutez avec des amis ou connaissances d’un sujet qui vous intéresse tous, l’un ou l’autre d’entre vous ont-ils cette idée et la trouveriez- vous judicieuse ?

Bonne soirée .

Merci @charme pour votre réponse :slight_smile:

De toute manière ce n’est plus pour cette année, mais je garde l’info.

Je ne comprends pas du tout l’aggressivité de @marie_noelle_87, l’autre forum, le Forum du voyage, est très sympa et il y a une bonne entraide :slight_smile: et on ne laisse pas passer la pub autant qu’ici.

Je ne comprends pas du tout de quel “entre soi” il s’agirait, tout le monde est bienvenu et peut participer.

Maintenant chaque forum a ses avantages et peut être ses inconvénients, je ne vois pas l’intérêt de venir le dénigrer ici !

Sujets suggérés

Services voyage