Circuit Namibie. Besoin de conseils pour l'organisation de mon circuit

Forum Namibie

Bonjour à tous les connaisseurs de la Namibie,

Nous partons pour la première fois en Namibie en juillet-août 2027 et je nous ai organisé un circuit d’une quinzaine de jours grâce à vos conseils avisés. Néanmoins, je voudrais vous soumettre mon circuit car j’aimerais remplacer la nuit au Waterberg par une nuit ailleurs mais je ne sais pas où. J’aurais aimé dormir au lodge de Twijfelfontein mais je trouve les prix fort élevés et j’ai plutôt réservé une nuit dans la réserve d’Okonjima que mon fils rêvait de visiter. J’espère que mon circuit a du sens. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à me soumettre vos idées de changement ou d’amélioration. Merci d’avance pour votre aide.

Du 21 au 22 juillet Windhoek

Du 22 au 23 juillet Kalahari Anib Lodge (déjà réservé)

Du 23 au 24 juillet Desert Camp Sesriem (déjà réservé)

Du 24 au 25 juillet Barkhan Dune retreat ou autre

Du 25 au 28 juillet Swakopmund

Du 28 au 29 juillet Usakos

Du 29 au 30 juillet Brandberg White Lady

Du 30 au 31 juillet Vingerklip

Du 31 juillet au 1er Août Toshari Lodge

Du 1er au 2 Août Halal

Du 2 au 3 Août Tsumeb ou Mushara Bush Camp (énorme différence mais bon, on verra les finances)

Du 3 au 4 Août Waterberg

Du 4 au 5 Août Frans Indongo Lodge

Du 5 au 6 Août Onkonjima Nature Reserve (déjà réservé)

Du 6 au 7 Août Windhoek

Bonjour,

Ton circuit a du sens.

Voici les éléments que je changerai:

du 28 au 29 juillet: Ameib Ranch

du 2 au 3 août Sachsenheim Guest Farm

du 3 au 5 août Weaver’s Rock Guest Farm

A plus
Annick

Bonjour ,

Votre circuit tient la route . C’est top, vous allez vous régaler.
25-28 juillet .: Cornerstone Guesthouse
28-29 juillet : Aï Aiba the rock painting
02-03 août : Mushara Lodge est un must mais Onguma juste en face est très bien aussi.
03-04 août : Otjiwa Lodge

Je vous ai mis les Lodge que j’ai testés et aimés.

(message supprimé par son auteur)

Bonjour,
Quelques suggestions.

C’est vrai, les prix sont assez élevés (vous parlez, j’imagine du Twyfelfontein Country Lodge)
Vous pourriez aller au Twyfelfontein Adventure Camp. Gravures et Museum Damara, c’est bien.
Et ensuite une nuit à Hobatere, pour entrer par Galton le lendemain et passer la nuit à Okaukuejo plutôt que Halali.

J’aurais mis 2 nuits au Desert Camp.

Peut-être une nuit à Grootfontein (j’aime bien le HH820), pour le lendemain aller voir les Sans au Living Museum of Ju Ho’ansi.
Et ensuite Otjiwarongo pour le CCF (en zappant le Waterberg)
Onkonjima.

Pour la première et la dernière nuit à Windhoek, ça peut dépendre de vos horaires : la dernière nuit n’est peut-être pas nécessaire en ville.

Sujets suggérés

Services voyage