Je souhaite faire un circuit en Namibie l’année prochaine. Je suis à la recherche d’infos. Alors je compte sur votre participation.
Je voudrais préparer ce voyage avec une agence réceptive.J’en ai vu plusieurs. Que pensez-vous de l’agenece Madiza tours ?
Merci
Le Gerfaut
patoutaille2
Bonjour
Je vous invite à consulter la rubrique « Agences de voyage et TO Namibie » sur ce forum.
Il y a plusieurs discussions qui vous intéresseront, et entre autres celle-ci :
Madiza a bonne réputation mais elle n’est pas la seule. Elle passe pour être plus onéreuse que d’autres.
Bonne lecture,
Patou
llce3
Bonjour
nous sommes passés par Madiza pour notre voyage en octobre 2017, nous en avons été très satisfaits, ils ont été très réactifs, à l’écoute de notre projet et de bons conseils.
ils travaillent avec le loueur Africa on wheels, la aussi rien à redire.
les autres recommandés sur le forum sont Namvic, Tourlmaline, Suntrails… je dois en oublier
(voir le lien donné par Patou)
faites tout de même des devis chez plusieurs TO, ce qui vaut pour moi ne vaut pas pour d’autres et invesersement
bonne prépa
samnat334
perso c’etait Tourmaline, tres satisfait, tres reactif et parfaite adequation avec mes demandes et changements
pour le 4x4 c’etait avec Avis Safari rental (superbe caisse de 6 mois, tentes impecables)
il faut faire faire des devis
tanit5
Bonsoir
Entre Madiza et Tourmaline , ça se vaut !
C’est kif kif !
C’est tous les deux du sérieux , et français !
Je connais personnellement les gens !
Pas de piege !
Si il y a des differences de tarif , c’est du au jeu commercial et à l’habileté de chacun a negocier avec les lodges et loueurs !
Vous pouvez y aller , choisir l’un ou l’autre , en fonction de vos gouts .
Tanit