Circuit à Bali avec balidecouverte.fr

Forum Bali

Si vous souhaitez faire un circuit personalisé à Bali alors faite appel à Balidecouverte.fr. Agus, Balinais, est un chauffeur guide independant et francophone qui vous fera un circuit sur mesure et selon vos envies. nous avons fait cet été un circuit en sa compagnie, au plus proche de la population locale, de la nature… Nous avons adoré notre voyage et Agus y est pour beaucoup. Merci à lui et n’hesitez pas à le contacter pour votre prochain voyage vous n’aurez aucun regret : balidecouverte.fr

bonjour. Merci. Mais le lien ne fonctionne pas…

Voici son adresse mail pour le contacter directement : agus.guidebali@gmail.com

En fait c’est balidecouverte.com et non .fr ! :blush:

Ou alors www.balidecouverte.fr

Mon voyage à Bali avec mon guide Agus: wwwbalidecouverte.fr

Vous êtes prêts à partir visiter Bali alors je vous conseille Agus comme guide.
Nous avons passés mes amis et moi 16 jours en sa compagnie .
C’est un fervent admirateur de son pays, de son environnement et de son histoire.
Vous allez découvrir des parties de cette île à vous couper le souffle, il vous emmènera au cœur des habitants « Bali l’authentique », il vous racontera son histoire mais aussi ses coutumes et traditions culturelles et folkloriques ainsi que gastronomiques.
Vous serez dépaysés, surpris et enchantés. Cet homme vous conquiera avec son sourire solaire, sa bonne humeur, ses plaisanteries, ses intentions bienveillantes à votre égard , et ses nombreuses connaissances sur le monde .
Croyez moi, lorsque viendra le départ, vous aurez un pincement au cœur de quitter cette île et ne regretterez d’avoir rencontré Agus et qui sait, vous y retournerez
Voici ses coordonnées
Agus.guidebali@gmail. Com

1 « J'aime »

Hello les Routards,
J’espère que vous allez bien.
J’aurai besoin de votre aide concernant notre itinéraire en Indonésie (Jakarta +Bali)
Nous y serons du 25 mai au 11 juin.
Nous sommes un couple avec une petite fille de 18 mois. Nous ne voulons pas faire de grosses randonnés ni de plongées ou snorkelling, donc nous avons enlevé Lovina Beach de notre programme. De plus je crains qu’il y ait trop de changements de logement par rapport à notre petite fille, qui supporte quand même bien la route mais je me dis que peut-être faudrait-il rajouter des nuits sur certaines étapes et visiter seulement quelques villes en journée et ne pas y dormir.

Programme :

  1. Arrivée à Jakarta le 24/05 (nous y passerons la nuit)
  2. Envol pour Denpasar et direction Ubud où nous logerons les 25, 26 et 27 mai. (3 nuits)
  3. Direction Munduk et nuitées les 28 et 29 mai. (2 nuits)
  4. Direction Amed et nuitées les 30 et 31 mai (2 nuits)
  5. Cap sur Sidemen pour y dormir le 1 et 2 juin (2 nuits)
  6. Direction l’île de Nusa Lembongan où nous dormirons (3 nuits) le 3, 4 et 5 juin
  7. Dernières nuits sur Bali à Seminyak le 6 et 7 juin (2 nuitées).
  8. Direction Jakarta pour y passer (2 nuits) 8 et 9 juin.
  9. Direction l’aéroport de Jakarta le 10 juin, notre vol étant le 11 juin à minuit.

Merci de m’avoir lu qu’en pensez-vous ?

Sujets suggérés

Services voyage