Bali voyage solo 45 ans où se poser à mon arrivée

Forum Bali

Bonjour à tous
Je me lance j’ai décidé de partir à Bali seule je précise que j’ai 48 ans et devant la masse d’informations j’avoue être totalement perdue…alors besoin de vos lumières et si vous pouvez partager conseils ce serait super. J’arrive à denpasar et ne sais pas trop où loger pour mes 3 premières nuits. Je pars ensuite sur ubud. J’hésite entre kuta et ses environs. Je recherche un hôtel sympa comme tout le monde d’ailleurs bien situé proche de la plage et de la vie nocturne. Jai lu qu’il y avait beaucoup de jeunes et je souhaiterais plutôt trouver des endroits fréquentes par des gens de mon âge. Bars et restau. Le problème est que je n’ai pas envie de me retrouver avec des jeunes de
20ans… avez-vous quelques conseils svp? Merci par avance de vos réponses. Cordialement

Bonjour

1 Pour se poser pour 3jours à seminiak beach avec piscine au bord de mer au grand balisani suites .

2 Ubud se poser à bliss ubud luxury villa avec piscine .
3 Pour bouger du point A au point B utiliser l’application grab aussi la télécharger lapplication .

Ps …si tu souhaites une agence de voyage local à bali laisser un message .
Cdt

Pour débuter, je proposerais Jimbaran, la piste d’aéroport n’est pas loin mais c’est une longue plage tranquille. Pas loin non plus pour faire les derniers achats.

Je connais l’hotel Bali Breezz à Jimbaran, à 100 m de la plage, bon rapport prix/qualité, (chambre et pt-déj pour 2 pour moins de 20 € sur Agoda ou un peu plus sur Booking ). Possibilité de demander un taxi pour un tour journalier ou pour la destination suivante.

Le top c’est d’aller voir le retour des pêcheurs tôt le matin sur la plage. Un repas poisson sur cette plage est un must.

Bonjour,

Etant voyageuse solo, je me suis posée la question. Je voulais aussi partager avec d’autres personnes.

Voici là où je suis actuellement et je vais y rester plus d’un mois au total avec quelques coupures pour aller aux Gilis du Nord par exemple.

ÉCOTOURISME : http://odile-en-chemin.over-blog.com/2022/07/keliki2022-a-bali.html
𝗟𝗢𝗚𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗖𝗛𝗘𝗭 𝗟’𝗛𝗔𝗕𝗜𝗧𝗔𝗡𝗧 à 𝗕𝗔𝗟𝗜 à KELIKI tout près d’UBUD
chez Ganyar et Mas qui PARLENT FRANÇAIS. Petits prix pour logements, repas et excursions organisées tous les jours et grand ️ de nos hôtes balinais.

Pour d’autres infos et RÉSERVATION :

Je n’arrive pas à télécharger des photos mais sur le premier lien, tu en as vraiment beaucoup pour te faire une idée.

Merci pour ces infos très utiles et très intéressantes !

Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas que vous, j’ai 49 ans et je serais en voyageuse solo à Bali en octobre. Je devais venir avec ma fille, mais elle ne peut pas venir. Je ne suis pas enchantée d’être seule. Je suis comme vous, à force de lire de infos j’ai l’impression qu’il n’y aura que des jeunes de 20 ans, et ce n’est pas vraiment ce que je recherche.

Au départ, je souhaitais organiser mon voyage totalement seule, mais aujourd’hui je me demande si je ne devrais pas demander à une agence locale de me l’organiser, histoire de ne pas galèrer sur place. Et vous, comment procédez-vous ?

Je vais suivre votre conversation, histoire de voir s’il y a aussi des bons plans pour les presque quinquas :slight_smile:
Bien cordialement.

bonjour,

Seule à la quarantaine à Bali, je ne vois vraiment pas le problème …

Je suis actuellement à Bali, seule aussi et j’ai 68 ans et je m’éclate vraiment. C’est mon quatrième voyage ici et le plus beau.

Déjà comme je vais à la Keliki Painting School et que je ne suis pas sauvage, je me suis liée avec les gens là bas et ce n’est pas difficile. J’y ai rencontré aussi des voyageurs solos. Ensuite je suis partie à UBUD où je suis seule mais j’ai un chauffeur moto sympa qui m’emmène chaque jour où je veux et j’ai rencontré une Française et sa maman ’

Maintenant je pars sur les Gilis du Nord et j’y retrouve un couple de KELIKI.

Les jeunes comme vous dîtes occupent le sud, les plages, le surf, Kuta, Legian, Canggu mais BALI, ce ne sont pas les plages qui sont les plus attractives. Bali, ce sont les paysages, les rizières, les cérémonies…

Mon dernier article…

Vous allez faire un merveilleux voyage, ce serait dommage d’avoir ces craintes…

Bonjour
Voici les coordonnées d’une agence de voyage local à petit prix avec plein d’aventure .
Cdt Instagram santoshatour
Instagram baroudeur933  - baroudeur93

Sujets suggérés

Services voyage