Bonjour
Nous souhaitons mon compagnon et moi partir cet été dernière semaine d’août et 15 premiers jours de septembre pour un circuit sur Bali et lombok. Au niveau répartition du temps à votre avis, faut-il passer plus de temps sur Bali ou surLombok ?
Je suis pour ma part déjà allée sur Bali en 2012, j’en garde un très bon souvenir, mais a priori le tourisme de masse n’a fait qu’augmenter… aussi nous ne souhaitons pas aller dans le sud de l’Ile.
Nous sommes donc assez sceptiques sur le fait d’aller sur Ubud, mais cela me semble quand même un incontournable, surtout pour lui qui n’y a jamais été.
Qu’en pensez-vous ? Y a-t-il une alternative à Ubud car il souhaiterait voir malgré tout, au moins un spectacle de danse balinaise.
Merci pour vos avis
Bonjour,
A ma connaissance il n’y à qu’à Ubud le soir que vous pourrez assister à un spectacle de grande qualité vers 19h30.
La plupart ont lieu autour du marché, les vendeurs de billets se trouvent au carrefour jalan Monkey Forest Jalan Raya.
Merci pour votre réponse, c’est bien ce qu’il me semblait. Nous allons donc passer quelques jours à Ubud en espérant qu’il n’y ait pas trop de monde.