Si vous chercher un guide francophone n’hésitez pas à faire appel à Arya. Il parle parfaitement français, il est cultivé et répond à toutes les demandes. Il vous crée un circuit à la demande et il tient compte de vos centres d’intérêt. Il est de très bon conseil
Il est ponctuel, fiable, secure et tellement gentil
J’ai eu recours deux fois à lui et je vous le recommande
J’ai voyagé avec une amie a Bali en mars 2023, nous avons eu a chance de bénéficier de l’accompagnement très professionnel d’Arya Made, guide francophone, pendant tout le séjour. Arya nous a fait connaître le vrai Bali en évitant les lieux trop touristiques. Nous déjeunions dans d’excellents restaurants locaux très bon marché. Arya parle très bien français et nous a fait partagé sa culture, il nous a invité chez lui et nous avons rencontré sa famille. Jusqu’au retour à l’aéroport il a été très attentif à ce que tout se passe bien, toujours de très bon conseil. Je ne peux que recommander ce guide de grande valeur.
Bonjour
Nous revenons d’un voyage à Bali de deux semaines où nous avons fait la connaissance d’Arya. Arya n’est pas seulement un guide c’est un homme qui a le cœur sur la main, qui vous aide à faire votre voyage, qui vous suit chaque journée de ce dernier, en vous narrant l’histoire de Bali, ses croyances avec un français incroyable. Il connaît tous les endroits de cette très belle île et se mettra en 4 pour que votre voyage soit inoubliable.
Il est sérieux et ponctuel pour chacune de vos journées, n’hésitez pas à faire appel à lui pour lui expliquer votre projet, il saura vous conseiller pour les hôtels, les lieux…
Vous pourrez le joindre par whatsapp
+62 817-4774-460
Bon voyage et merci Arya
Bonjour,
Nous devions aller à Bali en 2020, mauvais choix rapport au covid. En 2019, j’avais contacté Arya qui nous avait préparé un bel itinéraire de 2 semaines. Malheureusement cela n’a pas pu se faire, mais nous sommes restés en contact permanent depuis cette date et enfin, en mai dernier, nous avons pu concrétiser notre voyage. Ce fut un vrai bonheur de rencontrer ENFIN Arya qui s’est occupé de nous pendant notre séjour. Toujours à l’heure, toujours à l’écoute et plein de bons conseils. Il parle parfaitement français, connaît beaucoup d’expressions françaises et son vocabulaire est sans limite. Il a toujours soif d’apprendre de nouvelles choses et de nous en faire découvrir. Quand nous étions avec lui, c’était un peu comme si on était en famille (depuis 6 ans que nous communiquions par WhatsApp) et tellement heureux de nous rencontrer. Le départ et la séparation ont été difficiles.
Nous ne remercierons jamais assez Arya qui a fait que notre séjour se déroule parfaitement.
Nous vous le recommandons grandement si vous avez besoin d’un chauffeur guide, d’autant que circuler à Bali relève d’un défi permanent entre les pluies, la circulation infernale, les scooters… heureusement que nous n’étions pas au volant !!!
Merci Arya et bonne continuation.
Tout a fait d’accord avec toi. Nous venons de passer 3 semaines à Bali et nous avons eu Arya comme guide. Il présente de nombreuses qualités que l’on ne retrouve pas chez tous les guides:
-cultivé avec un francais parfait
-s’adaptant très rapidement aux demandes et aux imprévus
-de très bon conseil, il nous a évité les restaurants et boutiques à touristes alors que cela aurait été dans intérêt (rétrocommission)
-foncièrement bon, il est très patient avec les enfants. Il nous a même invité chez lui et nous avons fabriqué des cerfs volants avec son fils.
C’est un bon guide et une bonne personne. A conseiller ++++