Choix pour un voyage sur mesure au Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonjour,
Nous allons enfin pouvoir réaliser notre rêve : partir 15 jours au Costa Rica !

J’ai reçu un devis de Mon Voyage au Costa Rica. J’aimerais avoir vos avis, non seulement sur cette agence, si vous les connaissez, mais aussi sur vos bonnes expériences de voyages sur mesure là-bas.
Je précise que nous sommes de jeunes retraités (64 ans), en forme mais pas de grands sportifs ! Alors, le surf par exemple, pas la peine :slight_smile:
Nous rêvons de connaître les plages des Caraïbes mais aussi celles de la côte pacifique, les animaux, … et tout le reste.
En revanche, nous ne voulons pas tomber dans le tourisme de masse, américanisé que nous détestons.
Bref, une vraie découverte mais en sécurité quant aux itinéraires, hébergements, activités, etc …
Merci infiniment à ceux qui partageront leurs conseils/recommandations avec nous !
Nicole

Bonjour à vous .
Nous sommes partis pour notre voyage au Costa Rica avec secret place au Costa Rica , la gérante vie en partie sur place et est une vraie dénicheuse de lieux très sympas , on a vu beaucoup de choses et surtout sans les bus de touristes .
Vous pouvez regarder , en tout cas nous on a adorer

Bonjour Nicole,

Nous sommes parties avec El Tucan Viajero pour aller au Costa Rica. Mathieu nous a aidé faire un itinéraire complet et sur mesure pour 2 semaine en décembre. On a surtout évité les lieux touristiques. Il nous a beaucoup aidé pour organiser un itinéraire découverte nature et nous aussi pas très sportifs pas on a fait surtout des visites à la cool.

Jeremy,

1 « J'aime »

Bonjour,
Si c’est le cas, c’est stupide et inutile :crazy_face:

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses.
Nous sommes effectivement passés par une agence locale d’Evaneos.
J’ai voyagé avec eux en Sicile et en Andalousie et j’en suis très satisfaite.
Donc, j’ai préféré ne pas tenter ma chance (ou malchance) avec une autre agence.
Pour les vols, nous sommes passés par Air France, comme ça, pas d’escale ! De toute façon les prix étaient sensiblement les mêmes ailleurs et je refuse de m’arrêter aux USA !
Maintenant, j’ai hâte que l’hiver arrive :smile:
Au fait, j’ai différents sons de cloche concernant les vaccins obligatoires et conseillés, idem pour les médocs à ne pas oublier.
Si vous avez des infos fraîches, je suis preneuse !
Merci encore :smile:
Nicole

Sujets suggérés

Services voyage