Cherche contact retraité sur Tamatave

Forum Madagascar

Bonjour,

je suis français retraité marié avec une malgache de tamatave depuis 14 ans.
déja expatrié à ste marie de 2006 a 2008 puis retour en France aprés perte de mon entreprise du au cyclone Yvan. Aujourd’hui je souhaite passer ma retaitre à Tamatave ou diego à voir.j’ai besoins de renseignements d’ordre privé.si quelqu’un pouvait m’aider merci de me contacter par mail à: boyerphotographie04@yahoo.com

Cordialement

Bonjour,
Retraité également et depuis 7 ans a Tamatave, a ta disposition. Contacte moi en privé.
Bonne journée.

bonjour Claude ,

je t’ai répondu en privé voilà 3 jours, mais pas de réponse.
as-tu vu mon message ?

Bien à toi

Philippe

1 « J'aime »

Désolé, jai pas reçu de message. Je sais si ca vient de la réorganisation du site, pour moi c’est devenu moins simple même de faire une réponse collective.
Fais une autre tentative, si ca marche pas, j’essaierai de te contacter.
Bonne fin de journée.

Bonjour,
Oui ton message est bien arrivé, je viens à peine de le découvrir, j’y réponds dans la journée. J’ai aussi découvert d’autres messages, parfois anciens, désolé pour ceux a qui je n’ai pas répondu…
J’ai connu un temps, et d’autres sites, où l’on était informé si on avait un message. Dans mon cas actuel, juste un petit numéro en haut a droite de mon smartphone, que je n’avais pas remarqué. …
Bonne journée.

Bah, c’est toujours le cas, et sur ce site…
Dans Préférences /E-mails, on choisit si l’on veut être avisé par un mail en cas de message personnel. On peut choisir Toujours. Et bien sûr, si on choisit Jamais, on n’en reçoit pas…

Des fois on choisit pas, et c’est quand-même plus comme avant…
Mais merci pour l’information.

Bonjour claud 50 . .
Je voudraos me faire des amis a tamatave j ai 67 ans et je suis belge

Bonjour,
Un bon moyen de faire des connaissances à Tamatave, frequenter La Terrasse à
toute heure (ou presque) du jour ou de la nuit.

Salut
Je viens à Tamatave en Novembre pour voir une amie malgache
Tu peux me donner info pour climat
Merci
Gérard

Novembre, c’est la fin de la saison la plus agréable, septembre-octobre. Donc, il ne fait plus froid [sic], la pluie n’est pas trop dérangeante, et pas de cyclone en vue.

Sujets suggérés

Services voyage