Cherche amie de voyage

Forum Camping-car

Bonjour Je suis un homme de 78 ans avec camping car de la Sarthe Je suis intéressé par la nature les grands espaces , les endroits un peu isolés , j’aime partir dans une région et tourner dans cette région pour la découvrir , la sentir … Pas forcément loin ! mais prendre le temps , laisser couler…randonner pour approcher la nature ou faire du velo… Je suis camping cariste depuis très longtemps j’aime profiter d’une nature sauvage et qui m’apporte beaucoup de calme Parler moi de vous aussi ? ou de choses qui vous intéressent Amicalement Claude c.clamar@yahoo.fr

Bonjour monsieur . Vous vivez dans quelle région ? Votre projet est intèrèssant .

Dans la sarthe je vois…

Bonjour Claude j’ai aussi un CC et c’est vrai que c’est top;
comme j’ai 66 ans cette année, je pense faire LA route 66 Chicago and co, en louant voiture ou moto sur place, fin septembre-mi-octobre, mais si j’ai pas suffisamment de sous, je me rabattrai, et là avec mon CC, sur la route 66 européenne celle qui part du Danemark et finit en Croatie, et je ferai la session slovaque.
Sinon j’envisage de faire le tour de l’Europe en CC ds un an ou deux.
Bien cordialement. Régine reginesegovia58@gmail.com

1 « J'aime »

Bonjour, je ne suis pas Celle que vous cherchez (!) mais j’ai eu la même démarche il y a 5/6 ans : j’avais un Traffic aménagé, sur les 2 vitres arrières duquel j’avais apposé à G ma photo-visage et à D (côté passager donc) une photo profil F stylisé en noir/blanc sur laquelle j’avais écrit en gros : VOUS ? J’avais eu 2/3 contacts sympa. Je vous souhaite la même chose, et mieux encore !
Pour vous dire que j’ai votre âge et que je partage votre état d’esprit ! Je suis actuellement à Madagascar pour 3 mois, avec ma compagne rencontrée sur le net il y a 2 ans ! Ce n’est pas facile vu la distance et le coût du voyage (1300€ environ), raison pour laquelle je fais les démarches pour y résider !
C’était juste un petit clin d’œil entre “classards”… qui se font de + en + rares évidemment !
Bonne rencontre et beaux voyages ! Sympathie - jloup

bonjour; j’ai une terrible envie de voyager;le printemps arrive; si vous n’avez trouvé personne je serai partante! ayant pas mal voyagée en westfalia je n’ai pas besoin de beaucoup de comfort; j’ai 80 ans ; bonne santé et moi aussi j’adore les endroits calmes! peuterte on pourra faire un essai à courte duree? j’habite dans les landes; très calme aussi. j’espere entendre de vous; cordialement; marjolaine

Bonsoir Marjolaine
Voulez-vous passer sur ma boite mail
A bientôt
Claude

bonjour claude ou arthur;j’ai perdu vos coordonnees de boite mail; avez vous reçu mon message et les photo’s? cordialement; marjolaine

bonjour claude; mon ordi déconne totalement; je vous ai perdu; donc j’essaye encore de vous retrouver sur ce site; mon adresse mail: marjolaine@outlook.fr

Bonjour francyclop…

Vous devriez parler en Privé,

… que votre ordi déconne , interresse personne !

Et ce n’est pas un sujet sur “Camping-Car” !

                               Cordialement Patrick.

Sujets suggérés