Avant achat d'un camping car Rapido

Forum Camping-car

Bonjour a vous tous
aprés de long mois cancer me voila sortie d’affaire
j’ai cette annonce il est de 2003 et coute 25000€ nous devons allès le voir le 10 juin, mais je le trouve un peu cher, peut être que nous, nous faisons des idées merci pour vos réponses

Vend Camping car rapido 709 F en très bon état, très peu roulé, entretient à jour, distribution pompe à eau changé en 2022 à 64000 kms, vidange moteur et boite idem, roulement AV D et G changés en 2022, suspension AV avec bras de suspension, parallélisme le tout changés le 06/2023, 4 pneus usure 20%, nous avons toutes les factures des révisions réalisés par un professionnel en garage. Toujours dormi à l’intérieur. Idéal pour 2 Adultes ou 2 adultes avec un jeune enfant. Panneau solaire totale autonomie frigo tri mix, tout fonctionne parfaitement.
Luce et Jean-Jacques

Bonjour luce-jeanjacques

Comment allez-vous après toutes ces semaines passées à chercher ?

Combien de kms ce Rapido ?
Profilé ou intégral ?

Il n’a pas l’air mal du tout, si le vendeur vous fournit toutes les factures c’est bon signe.

Je vous quitte un moment, je reviens vers vous ce soir.

Christian

bonsoir je me remet tout doucement
il a 69800 kms , sur l’annonce il dit qu’il a toutes les factures
mais c’est le prix pour un 2003
bonne soirée a vous est merci pour votre réponse
Luce-jeanjacques

Bonjour,
J’ai trouvé votre annonce et en faisant des critères de recherches le prix me semble correct par rapport à l’état, et dans la fourchette. A voir, mais il a des housses, un intérieur qui semble propre. J’ai eu un modèle 2004, mon premier camping car, c’est le bon modèle avec le moteur 2,8l. Ce qui me semble très bien, c’est déjà la rédaction de l’annonce. En ayant acheté 5 sur Leboncoin, et vendu 5 aussi en moins de 3 semaines, je formule mes annonces de la même façon : claire, nette, factures à l’appui et l’abri (c’est très important pour le vieillissement des lanterneaux). Si c’est dans votre rayon d’action, allez-y. Faites tout de même attention à une chose importante : il ne faut jamais traîner dans les rdv quitte à être déçus. Le 10 juin, c’est dans une semaine c’est assez loin, surtout dans ces catégories de prix où il y a une forte demande…

Bonsoir elios33
merci pour tous les renseignements, j’ai expliquèe au vendeur que j’ai ma dernière chimio le 8 juin il ait d’accord pour attendre d’ici la
nous souhaitons l’avoir et surtout pouvoir ne pas être déçus
bonne fin de journée
Luce-jean-jacques

Sujets suggérés