Vivre en camping car cause divorce

Forum Camping-car

Voilà bonjour,je divorce je suis parti en dépression ,alors je pense acheter un camping car pour changer complètement de contexte,me retrouver dans des endroits paisible et profiter de la vraie vie et rencontrer des personnes .fuir se monde matériel avec ses problèmes.y’a t’il des gens avec cette expérience.

Bonjour,

Je suis prêt à vous aider dans votre choix : quel serait votre budget de base sans crédit ?

Néanmoins je vous conseille un profilé compact, c’est à dire 5.99 m avec soute à vélos et de largeur réduite avec des rétroviseurs à bras courts, comme les fourgons.

Une marque à vous conseiller, c’est Adria ou sa soeur jumelle Elios : très bonne qualité de construction, chose que l’on ne voit pas à l’achat !

Nous sommes des passionnés depuis 40 ans avec 28 modèles, oui 28, différents à ce jour.

Cordialement,

Bernard 84120

Bonjour,

Se poser la question du modèle de CC, sachant que chacun défendra que ses choix sont les meilleurs en faisant péter les galons de son CV en la matière, ce n’est à mon avis pas la bonne méthode.

La première chose à savoir, c’est qu’on ne résout aucun problème en partant en voyage : on les emmène dans ses bagages.
En d’autres termes, je pense qu’il faut d’abord soigner votre état psychologique et mental avant d’entreprendre quelque changement de vie que ce soit.
Quand vous vous sentirez bien et que toutes vos difficultés auront disparues, c’est alors que vous vous serez capables de construire un projet et de le vivre. Avant , contentez-vous de résoudre vos problèmes et de faire la peau à vos fantômes.

Bonne journée.

Ah, Ménie Grégoire est de retour…
:slight_smile:
Allez, un sourire

Sujets suggérés