Cherche agence pour réservations logement

Forum Madagascar

Bonjour,

J’ai loué un véhicule pour découvrir Maga fin septembre début octobre.
Je suis maintenant à la recherche d’un intermédiaire local (agence, tour opérateur,…) qui pourrait réserver mes logements selon l’itinéraire journalier que je lui communiquerais.
Quelqu’un aurait-il une recommandation à me formuler?
Merci !

Yves

Bonjour,

MP svp.

Bonjour,
Tout d’abord bravo pour le choix de la période, septembre /octobre étant les meilleurs mois pour voyager dans tout Mada.
Ensuite, nul besoin d’une agence de réservation, ni même de réservation, à la limite un ou deux jours à l’avance par téléphone pour les hébergements les plus cotés. Notamment à cette période, Madagascar n’est pas une destination overbookée, et les possibilités de couchage sont multiples.Ces quelques dernières années, je n’ai eu de souci que pour un week-end de Pâques, et pour réserver à Ranohira, chez Alice. A Tana également, il est préférable de réserver une semaine à l’avance, aux Artistes par exemple.Mais il y a toujours des solutions de remplacement.
Bref, difficile de donner des renseignements plus précis sans connaître vos projets et étapes. Si vous louez une voiture, le chauffeur saura vous conseiller; si c’est le taxi-brousse, réservez pendant le trajet par téléphone. de nombreux renseignements figurent, par exemple, dans le GDR.
En conclusion, vouloir passer par une agence à Mada me semble, surtout si l’on voyage et si on veut se laisser une certaine liberté, quelque peu “surréaliste”.
Soava dia.

Super merci, Claud50 !

Sujets suggérés

Services voyage