Chauffeur pour Daschour

Forum Égypte

Bonjour
Je cherche un chauffeur pour la journée pour aller à Gizeh ,Saqqarah, Memphis et Dahchour
Début octobre

Vous en trouverez plein à Gyzeh.
Il vous suffira de négocier en lui précisant bien le trajet et la durée de la prise en charge
Si vous partez du Caire, idem, il y a beaucoup de taxis ou voitures avec chauffeur qui circulent près des hôtels
Lisez les récents carnets de voyage, vous aurez plein de détails pratiques et pourrez leur demander des précisions en mp

1 « J'aime »

Bonjour. Je me suis permis de faire un petit bilan de mon séjour en octobre. Trop tard pour vous mais peut-être utile pour un autre :

Bonjour,

Il y a un certain Mohammed trs connu ici et avec qui j’ai fait Guizeh, Dashour, Saqqarah , memphis mais aussi jusqu’à Meïdoum. Voir mon CR qui pourra peut être te servir : Mon carnet de voyage : Egypte, 16 jours en octobre 2025

Si tu veux ses coordonnées en mp pas de soucis

A bientôt.

Nous sommes allés à plusieurs reprises en Égypte l’un avec passeport l’autre avec la seule carte d’identité et les photos ont bel et bien été demandées à celui qui n’avait pas le passeport pour la délivrance du visa!

Donc attention tout de même .

Pire, nous avons vu à l’aéroport de Lyon un agent de Transavia refuser la carte d’embarquement à quelqu’un qui n’avait pas les photos … heureusement qu’il y a un photomaton ou équivalent dans l’aéroport et qu’il a pu aller les faire!

Je l’ai déjà écrit j’ai été accusée de mensonge et autres amabilités… nous l’avons pourtant vu , de nos yeux vu !
Il me semble donc utile de le rappeler

Chacun en fera ce qu’il veut …

Merci pour ce témoignage
De plus, ce n’est pas super compliqué de prendre 2 photos même s’il n’y en a qu’une ou aucune d’utilisée …

Je n’ai jamais rien dit d’autre. Je les avais et elles serviront plus tard. je redis que le soir tard (IBERIA), je suis tombé sur 2 douanières jeunes qui ne connaissaient pas.

Sujets suggérés

Services voyage