Femme seule en Égypte

Forum Égypte

Bonjour,

Est-ce que certaines d’entre vous sont allées seules en Égypte? Si oui, c’était comment?

J’ai voyagé seule en Turquie et en Amérique latine, y compris quand j’étais plus jeune et plus attirante. Ce n’était pas toujours facile, mais en gros, ça allait. Par contre, je n’ai jamais visité un pays arabe et j’appréhende un peu d’y aller seule.

Je vois des photos d’influenceuses en short en Égypte, mais j’assume qu’elles voyages en groupe ou restent dans des ghettos touristiques.

Pourriez-vous partager votre expérience?

Merci!

Bonjour
J’y suis, et en solo.
Pas de problème, quant aux influenceuses dont vous parlez ce ne sont pas des modèles à suivre…
On n’est pas à st Trop’ une tenue correcte est recommandée.
Mais pantalon, Tshirt sont ok

1 « J'aime »

D’habitude, sauf je suis à la plage, je garde mes épaules, mes genoux et tout ce qui est entre les deux couvert. :wink:
Merci, et surtout, bon voyage!

Donc pas de problème
Bon voyage à vous

Bonjour à vous,
Ecoutez Aset et pas les influenceuses, Aset à l’habitude de voyager seule en Egypte, elle y est encore maintenant donc aucun problème , et pour les tenues faites comme vous l’écrivez. Allez-y tranquille .
Maintenant, il faut bien pensez que le risque zéro n’existe pas , voyez dans nos pays .
Aussi, et Aset le confirmera sûrement, les femmes le plus harcelées sont les égyptiennes,
Thoutmosis

Sujets suggérés

Services voyage