Bonjour à tous ,
Je précise avant toute chose que c’est mon premier voyage en prennant l’avion et donc première fois avec tout ce système ( aéroport etc…)
Nous avons réservé un vol A/R pour le 4 Septembre à partir de Lyon au alentours de 9h15 pour arriver environ sur Porto à 12h00 pour 1h descale pour au final arriver à destination à 15h au Acores le même jour .
Mercredi dernier (14 Aout ) nous avons reçu un mail concernant des changements sur notre vol qui sont les suivants :
Toujours le 4 Septembre mais à l’aéroport de Genève en Suisse pour 20h pour arriver sur Porto aux alentours de 22h30 ET ENSUITE on décollerait le lendemain de Porto vers midi pour arriver au Acores à 15h le 5 Septembre le Jeudi .
Pour résumé :
-on nous change d’aéroport bien plus loin ( sachant qu’on avait pas prévu et on ne veut toujours pas stationner une voiture à l’aéroport , on devait juste avoir un amis qui nous déposait à Lyon )
-on doit attendre 13 15h dans l’aéroport de Porto jusqu’au lendemain
-on perd 1 jour au total de vacance
J’aurais voulu connaitre toutes les possibilitées si il y en a , de remboursement ou autre astuce , par exemple :
" peut on négocier sachant qu’on devait rester 2 semaines du mercredi 4 Sept au mercredi 18 Sept un départ pour le Jeudi 19 Sept pour ne pas perdre notre jour perdu au départ ? "
Je prend le maximum d’informations n’hésitez pas et merci d’avance =)