Carte de la rando qui permet de monter sur le Pachnes depuis Anopoli

Forum Crète

Salut
Faites une bonne action dès le début de l’année 2016.
Qui aurait l’extrême amabilité , gentillesse, sympathie, de me scanner et de m’envoyer la carte de la rando qui permet de monter sur le Pachnes depuis Anopoli. Et si vous avez le topo qui va avec … je sens que 2016 sera une très très bonne année pour vous… et aussi pour moi.
Je vous en serai très très reconnaissant …
Gilles.

Bonjour Gilles,

ça doit pouvoir se faire; donne-moi en MP ton adresse postale (je ne suis pas un pro du scan).
C’est pour quand ton ascension ?

Autre chose, j’ ai vu que tu avais relancé sur le co-voiturage; je ne veux pas te décourager, mais je crois bien que cela n’est pas du tout dans la mentalité des Crétois.

Éventuellement entre routards sur place, mais bon cela m’ a l’ air un peu aléatoire.

anogia

Salut
Je relance… ma demande pour mon escapade sur le Pachnes.
Anogia, je ne t’avais pas remercié sur le forum public… Je vais peut être faire appel à ta bonne volonté, car à priori, ça ne se bouscule pas au portillon… il n’y a pas de réponse…
Je te re-contacte si rien ne se manifeste.
Gilles

Bonjour
Ci-dessous un très bon line sur les randonnées en Crète:
http://crete.decouverte.free.fr/randonnees-balades-curiosites-Crete-Centre.html
Cordialement

Bonjour,

Voir peut être aussi, “westcoastpeaks.com/peaks/pachnes”;

Cordialement,

Bonjour
Merci Bruniquel et Bizot.
Bruniquel, sur le site il n’y a rien à propos de la rando qui monte jusqu’au sommet du Pachnès.
Bizot: le site est est très interessant à lire (gonflé le couple: AR dans la journée: 42 km … et les pieds en sang!!) Ils ont laissé la voiture à la fin du goudron après Anapoli, et fait l’AR à pied dans la foulée . Ce site donne bien sûr qq infos, ça rassure, et ça n’a pas l’air si compliqué à trouver. Surtout si le Jimny vous emmène jusqu’au pied du sentier vers le sommet. Mais je préfèrerai un topo genre Rother. Mais là j’ai déjà qq infos… et pas grave , j’ai une roue de secours, si je ne trouve rien …
Salut et merci
Gilles

le Raches est plein est et la carte peut s’acheter sur place ce qui fera un petit petit bénéfice à une sociéte Grecque anavasi

Les meilleures cartes topographiques pour la rando en Grèce sont faites par Anavasi (voir son site anavasi.gr). Vous pouvez les acheter sur place en librairie, pour le Pachnes, au 1/25000, elle coute 8€ voici le lien:

Prendre la nouvelle édition 2015 car avec l’ancienne édition il faudra 2 cartes pour l’ittinéraire Sfakia - Pachnes.

Salut
Merci pour l’info… mais je voulais éviter un achat d’une Avanasi, car c’est cette seule rando qui nous intéresse.
Merci encore.
Gilles

Sujets suggérés

Services voyage