Carnaval 2025 Cap-Vert

Forum Cap-Vert

Bonjour ,
Je me rends au cap vert début mars . Il
Se fait que c’est en pleine période de carnaval (type brésilien sur Sao Vicente).
Nous serons sur l’île de Boa Vista .
Savez-vous si le carnaval y est aussi fêté ?
Sinon , comment me rendre sur Sao Vicente , un compagnie intérieure à me conseiller ?
Aussi , j’aimerais aller voir le volcan Fogo, même question , comment m’y rendre ?

Je réalise que je risque d’être coincée sur mon île de Boa Vista qui semble être moins intéressante que les autres .

Votre avis ? Vos conseils ?
Merci !r

Bonjour
Une seule compagnie caboairlignes, le site bug, déplus, tout dépend du nombre de jours de vacances pour faire plusieurs îles, les avions ne sont pas tous les jours.
Allez voir plutôt sur le routard Cap Vert.
Je pars dans 2 semaines.

BOnjour
Pour faire plusieurs iles, tout va dépendre du nombre de jours de vacances que vous avez car il n’est pas si facile de sortir de Boa Vista en effet. Les gens sont souvent attirés par les vols pas chers, mais après c’est vrai qu’on en a vite fait le tour, sauf si on est grand fan de plages et sports nautiques. Ils ne fêtent pas le carnaval comme à SV ou SN ou Santiago mais je suppose qu’il y aura bien qq festivités quand même. Mais rien à voir.
Pour les avions il faut regarder sur le site Cabo verde Airlines. Mais ne tardez pas: pas beaucoup de vols et souvent très complets au moment du carnaval!!
Et pour Fogo à mon avis ca va être compliqué.
Et si vous arrivez à aller sur SV pour le carnaval, regardez vite aussi pour un logement! Ils sont pris d’assaut à cette période.
Marie

Sujets suggérés

Services voyage