sab24
1
Nous serons à Mindelo du 16 au 18 pour profiter du carnaval🎉
Question très pratique : est ce possible d’acheter des places de gradin en avance ?
Si oui comment ?
On est à Mindelo le 11 février avant d’embarquer pour santo antao : Est ce trop tard pour s’en occuper à ce moment là ?
J’ai épluché tous les posts sans vraiment trouver la réponse « pratique » quant aux tickets de gradin … ou j’ai mal cherché … désolée si c’est en doublon !!
Et merci de vos partages de carnet de voyage ( Patou le tient est incroyable !!) qui donnent tellement envie d’y être déjà et du partage de toutes vos astuces !!! 
patoutaille
2
Bonjour et merci!
On les a achetés sur place le jour même . On a demandé un peu partout (hébergements et restaurants) et on a suivi les indications.
Bon voyage!
Patou
sab24
3
Ok merci merci … mais apparement vous avez eu de la chance à vous lire … bon on va compter aussi sur ça alors 
Merci encore !
ptitortue
4
Oui c’est pas si facile et pas si bien organisé. Sur place les gens font la queue au moment de l’ouverture de la billetterire et ils ne vendent qu’un certains nombres de place par personne, pour éviter la revente et les arnaques. malgré tout, attention aux arnaques.
sab24
5
Ah ok Marie merci pour l’info !
Et du coup savez vous oĂą est la billetterie officielle ??
ptitortue
6
Ben ca ca dépend des années! ;O) Ca serait trop simple sinon!! hahaha!
ces dernier temps c’etait au centre sportif du stade de foot principal, mais comme il y a eu des dégâts suite à al tempête Erin, je ne sais pas si ce sera là …
Mais si un jour je sais, je vous dis.
Sinon regardez aussi sur la page facebook de la camara municipal de Mindelo, ils donnent des infos au moment du carnaval ou juste avant
M
sab24
7
Super Marie ! Merci pour toute ces infos
Je surveille la page et sinon … on improvisera, c’est l’ADN des vacances 
1 « J'aime »