Bonjour, les vols pour le Cap Vert sont pas trop cher pendant les vacances de fevrier. Je projette un voyage de 15 jours avec déplacement inter-iles en ferry. J’ai un tout petit budget mais je suis habitué a voyager pas cher.
Puis je trouver sur place des hébergements genre pension a 10-15 euros par nuit grand maximum ?
Bonjour
Relativement difficile de trouver des hébergements à ce prix. Une chambre simple c’est autour des 25-40 euros selon où. Bon, chez l’habitant c’est autour des 25 euros/nuit mais avec le repas du soir inclus. Mais sinon c’est difficile. Le Cap Vert n’est pas vraiment une destination très bon marché.
MArie
Bonjour Marie,
Vous parlez de logements chez l’habitant. Cela correspondrait tout à fait au voyage que je souhaite entreprendre avec ma fille au mois d’avril dans l’idée de rencontrer et de nous immerger au plus proche de la population locale.
Pourriez vous me dire si vous connaissez des sites qui nous permettraient de réserver ou contacter des locaux dans ce but? Sur les sites, je vous pensions de famille mais je ne trouve pas où réserver? Est ce plus facile une fois sur place? (le risque est de se retrouver sans rien…)
Très cordialement,
Laetitia
Bonjour
Non, les logements chez l’habitant ne sont pas referencés… Et puis ça perdrait en authenticité aussi. ![]()
Pour les pensions de famille que vous trouvez sur les sites ou autres, il faut souvent appeler pour réserver.
Pas forcément olus facile sur place. Il vaut toujours mieux appeler la veille pour le lendemain pour pas être sans rien.
Marie
Merci Marie pour votre réponse.
![]()