Bonjour nous devons partir au cap vert au mois d’avril nous arrivons à l’aéroport de praia nous souhaiterions aller visiter d’autre îles brava, volcan,fogo boa vista et maio j’ai fait des recherches je ne trouve pas de ferry qui part de praia est ce que vous pourriez m’aider merci
Bonjour
Pour voir les ferry et horaires c’est sur le site de la compagnie CV Interilhas
https://www.cvinterilhas.cv/home
Bonne recherche
Je ne sais pas combien de temps vous allez passer en tout au Cap Vert, mais n’essayez pas de faire trop d’iles en peu de temps car les transferts inter-îles sont toujours un peu compliqués. et en tous cas, prévoyez toujours un peu de marge.
Marie
Merci Marie pour votre retour nous avons prévu 17 jours au cap vert pourriez-vous me conseiller 2 ou 3 iles a faire
Bonjour
Vous arrivez à e repartez de Praia? Dans ce c, pour en pas passer trop de temps en transfert, je vous conseille soit Santiago+ Fogo+ Maio si sa marche avec les vols et ferry pour Maio. Il y a aussi des avions (Site cabo verde airlines)
ou alors vous pouvez viser les îles du Nord: Santiago + Sao Vicente+Santo Antao; et dans ce cas il fat prendre un vol A/R pour Sao Vicente.
Cela dépend un peu de vos centres d’intérêt.
Marie
Oui ont repart de praia merci pour toutes les informations