bonjour à tous,
Il n’est pas indispensable de changer de téléviseur avec un démodulateur.
Si vous avez la parabole et le démodulateur, ce système est compatible avec une ancienne télévision. Personnellement, en Vendée en bordure de mer, je capte la T.N.T et les Chaines d’ASTRA 1 avec une parabole, un démodulateur et une des premières T.V écran plat sorties sur le marché.
( une dizaine d’année). Je peux également utiliser un T.V portable acheté en 2001.
Bonne réception.
!bonjour Raymonr28, les parabolles captent uniquement les satellites qui eux ne peuvent ête reçus par les televiseurs d’ou impérativement et obligation d’utiliser un démodulateur numérique tnt satellite et la prise péritel du téléviseur. Les télé actuellement en vente disposent d’un démodulateur interne pour capter la tnt antenne clasique dit “rateau”. Donc il faut un système ou l’autre mais il n’y a aucune possibilité de prendre un morceau d’un coté et une partie de l’autre.Cordialement
BONJOUR,
D ACCORD AVEC VOUS , JE POSSEDE MOI AUSSI UNE ANTENNE AUTO MAGIC SAT TELECO 2000 ET IL FAUT 1.000 EPOUR RENOUVELER LE DEMO + POINTEUR .J AI LU DANS CE FORUM LE MESSAGE DE CYBERPAPY DU 9/12/2011 MAIS JE NE LE RETROUVE, QUI AVAIT UNE SOLUTION TRES AVENTAGEUSE. SI VOUS RETROUVEZ CET INTERLOCUTEUR CAR JE NE PEUX PLUS LE CONTACTER PAR MESSAGERIE.C EST POUR CELA QUE JE PASSE PAR VOTRE MESS
MERCI DE ME REPONDRE SUR LE FORUM
bonjour ci ceci interresse une personne ,je vends un demo tnt sat fransat 4500 c jamais servi dans son emballage d origine dont facture a l appui.paye 249 euros chez narbonne accessoire…je le vends 150 euros avec carte viaccess deport de telecommande,aide au pointage,4000 chaines,ect…la raison que je le vends est du fait que je voyage souvent au maroc et la bas ont ne capte pas le satellite.mon no tel 0382237145 ou 06.30.24.10.22
bonjour à tous , quelqu’un peut il me renseigner ou je peux trouver un démodulateut tnt 12 vols sur internet.si un de vous a commender un démodulateur sur internet, qu’il soit sympa de me donner l’adresse du site et s’il a rencontrer des problèmes à la commande merci à l’avance.
bonjour ,j ai acheté en novembre 2011 un demo chez narbonne accessoire fransat tntn a 189 euros en promo.partant pour le maroc ,la bas et au sud du portugal je ne captais rien du tout.arrivé au maroc j ai échangé ce fransat contre un demo de marque strong parfois vendu chez lidl a 99 euros.j ai parcouru le maroc du nord a tan tan et j ai tout capté ceci avec une parabole de 65 cm.et tout ceci pointé sur le satellite astra 1.n achetez pas n importe quoi!!!regardez sur le web vous trouverez…amicalement
Bonsoir AlleinPourriez vous nous donner la référence exacte du démodulateur Strong que vous utilisez ?
Pour ma part j’ai un démodulateur Philips en 12v et j’ai aussi du mal à le régler.
Cordialement.
bonjour mr javelot je vous signalerai ulterieurement le modele de mon demo strong,j ai oublié de vous dire qu il n est pas équipé du bip. cordialement
amis campingcaristes bonjour, je suis à la recherche d’un décodeur numérique tnt sat, je suis totalement indéci car je vois beaucoup de commentaires sur ce produit et beaucoup sont mécontents.alors je m’adresse à ceux qui en ont fait l’achat et sont satisfaits.dans ce cas pouvez vous me donner la marque et le type, ainsi que le prix et ou l’avez vous acheté. en vous remerciant à l’avance.cdt javelot
coucou,
nous venons d’acquérir un décodeur TNT.
c’est un FREESAT TSF4500C, décodeur satellite mobile, acheté chez notre concessionnaire C-C, prix je sais plus trop , entre 250.00 € et 300.00 € installé.
bonne route
MARY
bonjour j avais le meme demo freesat 4500 .ceci dit si vous allez au sud de l espagne ou portugal ou maroc vous ne capteré plus rien je l ai changé contre un strong qui fonctionne a merveille ainsi qu au sud du maroc.quand a son prix il est beaucoup moin cher.cordialement
bonjour à tous, je voudrais l’avis de quelqu’un qui poséde un démodulateur de marque strong STR 6420 tnt sat ce démodulateur fonctionne t-il en 12 volts est-il facile d’emploi .merci à l’avance à celui qui aura la gentillesse de répondre
bonsoir,effectivement j ai ce modele strong douzes volts et ca fonctionne impeccablement ,pas de probs et moin cher que certains.cordialement
excuse mr javelot j ai pas vu que c etait vous! comme dit c est ce modele la que je possede
re-bonjour à tous, à plusieurs reprises je vous ai demandés un conseil sur le choix d’un démodulateur tnt sat, jusqu’à ce jour pas de réponse.alors je reformule ma question avec l’espoir d’avoir une réponse.je m’adresse à ceux qui on un démodulateur tnt sat, si vous étes satisfait et n’avez aucun problème, pouvez vous me donner sa marque et sa référence ainsi que l’adresse d’achat, voir meme son prix car dans ce domaine beaucoup prennent les camping-caristes pour des vaches à lait.merci à l’avance.
coucou,
nous avons acheté un démodulateur FREESAT TSF 4500C, pour notre c-c.
il fonctionne très bien, nous avons une antenne manuelle.
Nous avons acheté ce démo chez BONJOUR CARAVANING, à ORGERES,
en ille et vilaine, nous avons payé environ 200.00 € avec installation.
nous nous en servons régulièrement, nous n’avons aucun problème avec.
bon achat et bonne route.
MARY
Bonjour Mary;
MErci pour votre message et un plus grand merci encore pour votre confiance !
Bonne et longue route à vous,
A bientôt
L’équipe Bonjour Caravaning
Dans tous les magasins de bricolage (Mr Bricolage, Castorama, leroy merlin etc) vous trouvez des démodulateurs de salon (ils sont presque tous en 220v/12 v avec un transfo et une fiche AC/DC.)
Prix environ 90.00 € marque OPTX ref ORS9989-HD canal ready pour prendre canal + avec une carte spéciale que vous demandez à canal si vous êtes abonné en précisant que c’est en remplacelent de votre carte de salon et pour lire dans votre CC. ( elle marchera aussi dans votre salon) Le démodulateur est livré avec une carte TNTSAT VALABLE 4 ANS à renouveler au bout des 4 ans coût environ 15.00 € pour 4 ans;
il faut lire OPTEX ppur la marque