Je ne sais pas si ce sujet a été traité… Si c’est le cas, veuillez m’en excuser d’avance!
Avec mon ami, nous projetons d’aller en NZ pendant 4 semaines en août 2017 (économies oblige, étant des étudiants…).
Nous avons un budget serré, et nous voulons pas trop dépenser dans le logement.
J’aurais aimé savoir si c’est une bonne idée de camper en tente au mois d’août (je sais que c’est l’hiver là bas). Certaines personnes l’ont ils déjà fait ?
Merci d’avance!
Bonne soirée!!
marie_31_12
mais il va falloir du tres bon matos (peut etre pas compatible avec le budget etudiant)
en octobre l’ an passé il ne faisait deja pas chaud (et en plus le vent n’arrangeait rien) je n’imagine pas en aout avec en plus la durée du jour qui est faible
il fait nuit des 17h30 au debut du mois d’aout
la soirée sous la tente va etre longue …
les randonnées seront compliquées voir impossible
reste le ski (mais la aussi le budget …)
Anonyme3
Bonjour marie_31 pour votre réponse!Ce n’est donc pas une bonne idée de partir en août en nouvelle zélande?
marie_31_14
c’est comme visiter la france en janvier avec un budget etudiant
vu la distance et le prix du billet d avion je trouve que ce n’est pas un bon rapport qualite prix
viser novembre ( printemps ) ou mars avril (automne )
Anonyme5
Mon compagnon prépare son CAPES pour devenir professeur d’EPS, malheureusement nous n’avons pas bien le choix au niveau de la période!
Merci de votre réponse marie_31
marie_31_16
c’est le choix du pays
dans le genre nature il ya l islande ,les pays scandinaves
aout c’est plutot la bonne saison
marie_31_17
un billet d’avion pour la NZ cela tourne facile à 1200 /1400 euros plus les transports le logement la nourriture et les activités
pour ne pas en profiter totalement je trouve que c’est domage
Anonyme8
nous avons fait l’islandeen camping et la nz en aout avec des hébergements en dur en aout .
le billet pour la NZ est chère mais la vie là bas est carrément abordable. On avait dormi dans des mobil home pour une trentaine d’€.
L’islande est également très cher si tu loues un véhicule… Après si vous avez un mois, vous avez le temps et peut etre ce n’est pas nécessaire.