Avec mon mari nous souhaiterions louer un 4x4 équippé et faire du camping en Namibie, en MAI. Ne fait-il pas trop froid pendant les nuits? D’autre part, je lisais que les dimensions des tentes sont de 1,20m de large pour 2pers… vous confirmez? ça me parait vraiment pas large…
Nous sommes preneurs de vos expériences
Merci d’avance
pissenlix2
Bonjour
En mai, fais ce qu’il te plaît !
C’est valable aussi en Namibie !
Vous n’aurez pas froid la nuit (c’est en juillet août qu’il gèle parfois)
Parlez-vous des tentes sur le toit de la voiture ? Perso je ne suis pas fan du tout. Obligé de tout remonter eà cahque départ.
J’opte pour les tentes au sol, que vous laissez sur place pour aller en safari, quand vous dormez deux j au même endroit.
2,5 à 3 m de haut, on peut y mettre 2 lits de camps et çà se monte en 5 mn !
Anonyme3
Merci Pissenlix pour les conseils. Je parlais effectivement des tentes sur le toit des 4X4.
Sais-tu si les loueurs de voiture louent des tentes “au sol” ou faut-il venir avec la sienne?
pissenlix4
Bonjour, cela dépend des loueurs !
Celui avec qui je pars cet été, Namvic Tours et Safaris, fournit tout (tentes au sol, équipement de camping, lits de camp, duvets oreillers…)
marie_c5
Bonjour, nous aussi nous allons camper en mai (à partir du 13) en Namibie, mais dans des tentes au sol … Il ne gèle pas, OK c’est bien … mais j’avoue qu’au dessous de 10 °C je commence déjà à avoir froid
Y a t il un site qui donne des températures et le climat à cette période en Namibie ? J’ai vraiment du mal à savoir ce que je dois prévoir comme vêtement.
Remerciement anticipé pour votre réponse
Marie C.