camping castell mar à EMPURIABRAVA AVEC HOMAIR

Forum Espagne

bonjour, l’année dernière nous avons passez 15 jours au camping emberes a empuria .nous nous sommes régaler.l’acceuil est agréable , l hygiène impeccable, de bonne animation . il y tous ce qu il fut a l interieur du camping , superette, wifi, restaurant pas cher pain frais tous les matin et ce qui ma surpris
il y a mème les journaux et livres français. la piscine super bien , en fin le reve pour nous et pour mon fils de 15 ans un tres bon souvenir.nous avons voulu y retourner cette nnée mais c 'est déjà complet. bonne vacance

nous avons louer un mobil home cottage homair, en aout pour une semaine dans ce camping , j aimerais que l on m en dise plus , j ai un fils de 16 ans. j ai vu tous les message concernant ce camping et je suis un peu effrayé. pouvez vous m en dire plus merci beaucoup

Bonjour à tous et à toutes :slight_smile:

Mes parents ont réservés cet été dans le camping “castell mar” en Espagne à Roses, j’ai 16 ans et je voudrais savoir si pour mon âge il y a des animations, des jeunes…
Merci bonne soirée.

Bonjour,

Le camping reste assez familial et l’ambiance y est bonne. Maintenant je pense que çà reste assez jeune même trés jeune et 16 ans c’est la limite !!!
Y’a pas de boite de nuit dans le camping mais soirée musique jusqu’a 1 heure du mat il me semble, çà fait 2 ans.
L’avantage, la plage à 400 m à pied, piscine un peu petite mais pas trop bondée !!!

Voilà bon courage pour la suite…

D’accord merci :slight_smile:

bonjour je part dans une semaine au castell mar et cela me fait tres peur car j’ai regarder tout les commentaires et je suis obliger de partir et je voudrais savoir comment sont les sanitaires ? merci

les sanitaires sont tres bien entretenu ne vous faites pas de souci la dessus…Bonne vacances

nous partons la derniere semaine d’aout avec deux ados dans ce camping.j’aimerais avoir l’avis d’adolescents sur ce camping.Merci pour vos reponses

bonjour,
nous sommes entrain de regarder ce camping et nous souhaiterions avoir des avis récents.
merci

Le camping est pas mal même pourles ados, piscine un peu petite mais le grand avantage que nous avons fort apprecié, c’est la plage à 300m.

Pas loin de Barcelone.

Toutefois , je déconseille les Pagans, beaucoup trop rapproché !!!

Note 7/10.

Bonne vacances !!!

bonjour

je pars pour le camping castell mar en tentes ecolodge dans quelques jour avec vacances direct,
vu certain commentaire j’ai quelques aprehensions…pouvez vous me donner votre avis merci

bonjour oui je connais se camping super propre bon acceuil , a plus

Sujets suggérés

Services voyage