Bonjour je suis sur le point d’acheter un camping-car poids lourd de marque Rapido modèle 990 Mhv
J’aurais aimé connaitre vos avis sur ce véhicule et si vous me connaissaient un revendeur sérieux dans la région du nord pas de calais
Merci
Bonjour je suis sur le point d’acheter un camping-car poids lourd de marque Rapido modèle 990 Mhv
J’aurais aimé connaitre vos avis sur ce véhicule et si vous me connaissaient un revendeur sérieux dans la région du nord pas de calais
Merci
Bonjour Florian je ne sait de quel coin du nord que tu est moi je suis de la region de la bassée est j’ai acheté mon camping car chez opale evasion a arras et ils ont 2 autres maisons 1 au touquet et 1 a vendeville qui sont concessionaire rapido et je peux te dire que arras et vendeville ont un bon service aprés vente
Cordialement Bernard
bonjour bernard
merci de ta reponse je suis allé chez camping car service a lens le vendeur avait l’air sympa ils ont le modele qu’il me plait apres je ne connais pas la reputation de ce concessionaire en as tu entendu parler en bien ou en mal
as tu un avis sur le 990 mhv ?
Bonjur Florian,
je pense que cette concession est l’un des plus anciens partenaires Rapido de France.
En plus depuis le changement de direction, le service tant commercial que technique est au petit poil pour les clients. Ils connaissent les véhicules et les conseils sont toujours judicieux. En plus, c’est une concession Masters France ce qui est un avantage précieux lors des déplacements en dehors de notre plat pays…
Tu peux y aller en confiance car crois moi, c’est un distributeur Rapido sérieux.
Au plaisir
FLORIAN je ne connait pas personnelment camping car services mais je connais un couple qui a acheté son camping car la et ils ont etaient decu du service apres vente pour ton camping car je ne connais pas ton model le mien c’est un 872 mac louis je ne touche rien mais je te conseil de faire un tour chez opale a vendeville
Cordialement
bonjour,
Opale évasion est une entreprise familiale constituée de 5 concessionnaires avec la même mentalité du sérieux du service au client. Je suis client d’opale Lyon et si je ne me trompe pas, c’est la soeur et le beau frère qui sont à Lille et les parents au Touquet.
En ce qui concerne Rapido, j’en ai eu un en 2000 jusqu’en 2007 et j’en était très content, d’après les messages lus sur les forums et les renseignements pris chez les concessionnaires il semble que la fabrication n’est plus ce qu’elle était et les réactions de Rapido sont assez négligentes des clients. Mais il y a des personnes très satisfaites, donc toujours les mêmes conseils, ne pas tout payer tant que l’on a pas constaté que tout va bien, à moins d’être très sur du concessionnaire et de sa bonne réaction en après vente.
Salutations. Louis.
Sacré Bernard,
il faudrait savoir que ce genre de réponse dénature totalement les forums “UTILISATEURS”.
Si nous avons besoin de tes “conseils” nous saurons où aller cher VENDEUR.
En tout cas évite ce genre de missive. A partir de maintenant, je vais te pister.
PS: : à la lecture des forums, hormis pour le client capable de faire un chéque de plus de 150.000 euros, Opale ne semble pas se soucier de ses “petits” clients mais je m’en fiche, j’ai choisi un autre distributeur
Cher Louis,
quand je donne mon avis, ce n’est pas pour colporter des rumeurs que je n’ai pas vérifiées.
Donc Louis, tu peux oublier toutes les infos qui font référence à la période antérieure au changement de direction chez Camping-Cars Service. Je t’assure, ils ont toujours eu un bon sav mais ils sont maintenant au top (commercial, acxessoires et technique). De plus, ils défendent bien le camping-cariste face aux constructeurs qui semblent parfois oublier que nous voulons vivre notre passion sans soucis!
En résumé, pour qu’un tel forum nous soit utile, il faut diffuser des infos fiables et vérifiées.
Bonne route
Zoé 59 tu devrais reflechir avant de dire des betises sur le forum surtout de donner un nom sur une personne qui n’est pas car la personne que tu nomme n’est pas la personne que tu crois et si tu va chez un consecionnaire et tu lui parle comme sur le forum je comprend mieux de la façon que tu est reçu moi j’ai acheté chez eux un mc louis que j’ai payé 60 000 euro et je confirme comme louis qui connait bien opale qu’ils ont un trés bon service aprés vente
cordialement
Ecoute bien mon gars,
il n’est pas possible de comparer un Mc Louis avec un Rapido. Quand je vais dans un hotel Formule 1, je n’ai pas les mêmes exigences que dans un Hilton. Aussi,pour un camping-car bas de gamme, la qualité de ton revendeur peut te satisfaire mais pour un Rapido, je ne jure que par Camping-Cars service.
Si un jour tu veux gouter à l’exellence, tu sais où aller.
Bonne route
Zoé
Zoé je ne suis pas ton gars car je ne te connais pas et je ne veux pas te connetre non plus tu dis deja des betises en croyant reconnetre une personne qui n’ai pas maintenant tu a mal lu mes propos que j’ai dit a Florian car il me demandait si je connessais le990mhv je lui ai dit que je ne connessais pas rapido car moi en camping car c’est un mc louis je me demande si tu ai de prés ou de loin a la societé que tu defend demande a la société rapido quelle société a vendue le plus de rapido en 2011 et 2012 maintenant je ne te repondrais plus car tu ne fais pas avancer les discutions sur ce forum
Je retourne donc dans mon formul 1comme tu décris le mc louis
Cordialement BERNARD!!!
Tu es un pietre vendeur: si je te demande de parler d’un Rapido, ce n’est pas la peine de me parler de ta sous marque mc Louis faire diversion et avancer des arguments qui ne tiennent pas pour défendre ton employeur.
Nous allons clôre la discution et je ne te dis pas bonne route.
zoé j’avais dit que je ne te repondrais mais tu ne veux croire que je ne suis pas la personne que tu crois dis moi comment je peux te le prouver en attendent pour quoi tu a changé ton nom
Cordialement BERNARD
Cher Bernard,
je ne sais pas si tu sais mais un CC bouge et il peux se connecter depuis différentes adresses partout sur la planète.
En résumé, arrête de nous faire perdre notre temps
So long
bonjour “zoé”,
en effet, comme le dit “camping car” tu peu donner ton avis sans être agressif et sans être désagréable. Ton insistance sur "bernard vendeur opale évasion"et ta façon d’écrire me fait penser à un autre internaute qui est venu sur ce forum s’amuser aux dépends des autres en changeant de pseudo jusqu’à ce qu’il soit viré. Un certain "jean pierre ou autre Z quelque chose.
Je dirais donc à l’internaute qui veux acheter un rapido de faire attention à ce que peut rapporter “zoé” ou autre tartampion.
Monsieur le modérateur du forum, soyez sympas et vérifiez qui vient s’inscrire sur ce forum.
Bonne journée. Louis.
Ces divers échanges ne font pas avancer le sujet et je
perçois la perplexité que doit ressentir Florian (je compatie!). Qui se cache
derrière ces pseudos ? Comment tenir compte un avis positif (ou plus souvent
négatif) ? En réalité, mieux vaut rendre visite au concessionnaire et
vérifier par soi-même que ses critères de choix sont respectés en oubliant les
commérages et autres ragots.
So long
Bonjour à tous,
En réponse à Florian:
Voir le Forum dédié aux Campings Cars Rapido, ce sera peut-être plus facile pour avoir des avis sur le modèle qui t’interresse.
Bonne journée à tous
bonjournouvelle sur le forum je tien a dire que je suis tres satisfaite de opale evasion mais surtout pas de camping car services la marque en prends un coup tout cela a causse d’un vendeur tres malhonnete
merci
bonjourZoe59 nettoye tes torchon car chez camping car services il sont encore les anciens modele de rapido cela c’est vu au salon de Douai la nouvelle collection et sortie
a bonne ententeur
Mon pauvre gars,
tu n’as pas l’air d’être un pro dans le domaine du camping-car. Il est vrai que les véhicules de Camping-Cars Service sont rutilants, impeccables et propres. Cela prouve la qualité de la société.
Si cela t’amuses à calomnier des professionnels c’est vraiment que tu as un grave complexe d’infériorité.
Fais les pages jaunes et tu trouveras l’adresse d’un psy.
Salut
Zoé 59 c’est Madame svp regarder bien se que l’on écrit vous par exemple vous devez être un vendeur de la bas je dois encore avoir mon devis que vous m’ avait fait a Douai j’en rigole encore