camping car groupe de celibataires

Forum Camping-car

Bonsoir à toutes et tous,
Mon grand-père est à la recherche d’une femme ayant son propre camping car pour ne pas rouler tous seul, il a essayé via les magazines cc de rencontrer quelqu’un mais internet n’est pas son fort !!!
Je me permets donc de prendre en douce le relais pour tenter de lui trouver une personne pour l’accompagner dans ces voyages.
C’est un homme de 73 ans (mais qui ne les fait pas du tout), gentil, qui aime plaisanter, bon vivant, qui prend plaisir à visiter, découvrir des endroits nouveaux. c’est un homme qui a compris ce qu’est le plaisir de vivre il n’y a que trop peu de temps à mon goût!!!
c’est une personne qui se sens plus à l’aise aux milieux des choses et gens simples, naturels, authentiques que face aux artifices et à la superficialité.
il râle aussi parfois, à son petit lot de défaut je ne vous vends pas l’homme parfait!!!
il est accompagné de son chien, un Jack Russel.
à vos claviers Mesdames, qui sait, peut-être que parmis vous il y aura quelqu’un avec qui çà pourrait marcher!!!
lui souhaite trouver une compagne de route , mais moi j’espère pour lui une relation amicale et plus si affinités pour qu’il puisse vivre heureux ces aventures en camping-car.
Je vous remercie de m’avoir lu et espère à mon tour recevoir des réponses.
Merci et bonne soirée

Bourguignonne de 62ans ,je possède un petit fourgon , pourquoi pas m’intégrer à un groupe et partager des moments de convivialités le soir, suis partante pour 2017

j’ai 63 ans et je suisdébutante je dois moi aussi m’entrainer a faire des petits voyages dans le sud ouest et vendee car étant seule maintenant je dois conduire moi même et ce n’est pas evident. Je vous souhaite bons voyages louisette

Bonjour Louisette, Therese, et les autres., bonjour aux voyageuses en solo, et bonjour aussi messieurs.
Je m’appelle Catherine, j’ai 64 ans, j’ai eu plusieurs camping cars et vais prochainement changer pour un fourgon aménagé.
Je voyage seule depuis longtemps et me suis organisée pour voyager en groupe. Je pars en Espagne et au Portugal en janvier/février, c’est un long voyage pour des débutantes et de toute façon le groupe est au complet, mais je vous propose de faire connaissance sur quelques jours fin mars en Aquitaine : Arcachon, cap ferret, dune du Pyla, Medoc…si la météo est clémente, c’est l’occasion de faire quelques belles balades à pied ou à vélo
Contactez moi via ce site, ou laissez moi votre mail, je vous répondrai.
Au plaisir de faire de nouvelles connaissances

bjr,à la retraite je vais bientot acheté un CC,j’ai déja eu 2 fourgon aménagé dont 1 ivéco,pour quelles raisons venez vous au fourgon aménagé ??? merci salutations JACQUES

Bonjour mamykat (Catherine ?),

Ce sera avec grand plaisir de faire partie de l’équipée au printemps pour des petits périples , je suis sur Toulouse…

Bonnes fêtes de fin d’année, bien cordialement,

Dominique (femme)

bonjour a toute et tous nouveau sur le forum donc pas trop habitué …je suis en couple nous avons 58ans ma femme et moi camping cariste depuis 2007 et cherchons a ce faire des amies camping cariste pour sortie en cc discuté voyagé . notre région la vendée sud il y a plein de beau endroit a visité . j’espere pouvoir rencontré des personnes de notre région sur ce forum amitié a tous

Bonjour il me semble que ce forum est dédié aux camping caristes célibataires …
vous avez la même chose pour les couples bonnes balades et bonnes fêtes de fin d’année…
Cordialement

bonjour et merci de votre réponce myrtille mais comme je ne connait pas tres bien ce site j’aurai besoin d’un peut de conseil pour m’orienté merci encore et bonne fête de noel

Bonjour,
je voyage souvent avec mon fils celibataire (40 ans) car j’ai 72 ans et veuf
on aimerait connaitre aussi d’autres campingcaristes pour balades
et amitiés - j’ai un camping car recent et peu de Kms et nous allons souvent
dans le sud Ouest - une bonne garbure nous plait souvent
nous habitons dans la savoie
a vous lire
tres cordialement
Georges

EXCELLENT L’ITALIE
j’y suis allé en c car jusqu’en sicile, tout le long de la cote Ouest
arrivé au bout, a regio de calabre, le ferry jusqu’a MESSINE et la, le tour de la sicile
c’est MERVEILLEUX
bises a vous
et a bientot peut etre
Georges

j’ai oublié de vous dire,
mon fils etant mecanicien, il n’y a pas de probleme
et moi ----> j’aime bien manger BON ! ! !
a bientot peut etre
Georges

Rebonjour
Il y a pas mal de sites pour camping caristes
Si vous cherchez sur Google je pense que vous pourriez trouver…
Ici peut être également…
Sinon sur Facebook vous pouvez vous inscrire sur pas mal de forums… voyager en camping car.
Joyeux Noël à vous en direct de Marrakech où nous avons un magnifique soleil
Cordialement

2016 se termine bientôt 2017
Je profite de cette période de fêtes
pour vous souhaiter une bonne et heureuse année.
Joie, bonheur, santé,
et de belles et agréables sorties et rencontres en CC
Cordialement, Bernard (bobe2506)

BONJOUR je suis de la vendee moi aussi. JE suis novice comme campingcariste. je dois me faire la main sur mon vehicule dans le departement avant de pouvoir partir plus loin. en attendant je vous souhaite une bonne année 2017 Amicalement

Bonjour,

Solo, préretraité de 61 ans - Charente Maritime - avec ancien LaStrada Nova cherche autre équipages solos pour périple Maroc mars/avril 2017, sympas, pas prises de têtes…car voyage plus cool à plusieurs. Pourquoi pas ensuite destinations plus lointaines genre Jordanie, Ouzbekistan…

A bientôt de vous lire
Cordialement.

Bonsoir
Je suis également de Charente-Maritime et je voyage en solo (fourgon Font Vendôme)
Je suis depuis 3 mois au Maroc et je rentre fin janvier / début février. Si vous souhaitez avoir des infos ce sera avec plaisir.
L Ouzbékistan j y suis déjà allée mais j y retournerais bien volontiers. Quant à la Jordanie… J en rêve… Au plaisir de vous lire
Cordialement

coucou Bob
bonne année à toi …

Bonsoir,
un petit mots pour vous dire que nous avons un groupe sur facebook " camping car femmes solo " pour les femmes seul en CC célibataire ou non " et oui on peut partir sans notre homme " .
A bientot
Coralie

Bonjour à toutes et tous. Je suis de Rennes (35) 61 ans. OK pour organiser une rencontre au printemps pour faire connaissance. Je voyage seule en fourgon. A bientôt
Babette

Bonjours à tou(te)s.
Pour notre prochain rassemblement-découverte, je vous propose «Circuit touristique de la Manche à la Somme d’une durée d’environ 22 jours, à partir du 12 Mai 2017 (durée et dates non définitives ! Pour cette sortie environ 10 Camping-cars).
Voir plaquette jointe Bonne journée, pour plus d’infos merci de me contacter .
Cordialement.

Bernard (Bobe2506)Re: camping car groupe de celibataires  - Bobe2506

Salut Bob, je suis intéressé par le voyage "Manche-Baie de Somme. Cela dit, j’espère que tu va bien et que l’année entamée sera fructueuse pour toi. A bientôt. Philippe

bonsoir Babette je suis de bretagne 45 km de rennes 59 ans je suis intéressé pour une rencontre pour faire connaissance je voyage en camping car cordialement a bientot.

[quote]
Bonjours à tou(te)s.
Pour notre prochain rassemblement-découverte, je vous propose «Circuit touristique de la Manche à la Somme d’une durée d’environ 22 jours, à partir du 12 Mai 2017 (durée et dates non définitives ! Pour cette sortie environ 10 Camping-cars).
Voir plaquette jointe Bonne journée, pour plus d’infos merci de me contacter .
Cordialement.

Bonjour Bernard et bonne année
Je suis également intéressée par cette sortie
A bientôt
Cathy

Bernard (Bobe2506] (/citation]

Bonjour Cathy et Philippe
C’est noté!
à ce jour 13/02/2017 10h13 6 inscriptions
Bonne journée, à bientot.
Bernard

coucou Bob
je te l’avais dit , cela me fait vraiment trop loin …je suis vraiment à l’opposé depuis Arcachon …mais si tu organises qqe chose plus bas cet automne …BRETAGNE ou sud par ex . , tu me préviens comme d’hab
Bon voyage à tous …@+

je suis d’Arcachon , solo ( septuagénaire en forme ) avec Fourgon font Vendôme Venise Master … avril - mai. je suis libre …au plaisir ‘’'contactez moi …
J’aimerai bien aller dans le Pyrennes ou ailleurs … au plaisir …

BONJOUR, daniel,65ans, je vous avez deja contacté sans reponse. je suis camp cariste, je desire partir au portugal, date a definir, je suis en retraite et libre, dept 17. peut etre a plus. daniel; adresse mail: dany.lemarchand@orange.fr

excusez moi de ne pas avoir répondu …ce site ne marche pas très bien …beaucoup de problemes de connexion et d’accession …la page se recharge constamment alors , je n’y allais.plus …je cherche une DAME avec qui voyager et qui ait mon profil … pour aller en Espagne ou Portugal autrement je fais quelques sorties avec des collègues en Languedoc chaque année … Allez voir sur ce site facebook : "voyage au Portugal et en Espagne " tres interessant … très riche et sympathique … vous allez trouver , c’est sur … bonne route Cdt

Bonjour Lorien,
Je possede un ccar depuis peu, (homme de 53 ans), et désire partager voyages.
A bientot p tetre?

Bonjour Mirtille,
Je voudrais partager des voyages (homme53 ans) et possede un c car depuis peu…
A bintot peut etre
Alain

Bonjour, je suis dans le sudouest, possede un c car depuis peu, et recherche des futurs amis, contacts…
A bientot?
Alain

Bonjour Doomiie,
J’ai 53 ans, possede un c car depuis peu, et recherche des amis, contacts, compagnes de routes…
Je suis à 100 kms de Toulouse, ça n’est pas si loin!
A bientot j’espere!
Alain

Bonjour Janelambda,
J’ai 53 ans, habite à coté de Carcassonne. Possede un ptit c car et fais du solo.
Mais ok pour un ptit groupe, réseau pour sorties!
Alain

Bonjour et merci pour votre message , je vous souhaite un bon week end. Pour le moment je dois m’entrainer autour de chez moi car je suis novice , on verra plus tard pour partir plus loin quand je serai plus competente pour aller plus loin.

bjr,j’habite dans le gers à la retraite je vais de nouveau racheter un cc quel équipement fondemental avez vous pour etre autonome?? cellule,transfo,tv,ordi,congel peut etre?? MERCI

bonjour tout le monde je me presente je m’appelle stanislas j’ai 42 ans celibataire j’habite dans le 65 au nord de tarbes. je voyage avec un burstner T624 et mon border collie. je suis partant pour de bonnes balades quand mon travail le permet je vais tres souvent sur la cote landaise.cordialement au plaisir de belles rencontres et franche partie de rigolade

Bonjour Babette,

Toujours à la recherche de voyages CC…! bientôt les beaux jours, je me ferai un plaisir de vous tenir au courant de mes sorties si vous le souhaitez.
Amicalement
Joël

Tout simplement pour circuler et stationner plus facilement.

Bonjour
Je ne suis pas un camping cariste affuté mais pour ma part le premier équipement fondamental , c’est un bon panneau solaire pour être en autonomie parfaite . Je me suis également équipé d’un convertisseur de 600 watts pour recharger ( portable , appareil photo ect ) . Une deuxième batterie cellule n’est pas négligeable non plus . Pour le reste tu verras au fur et à mesure
Bonne journée
JeanLouis

Sujets suggérés