j’entends parler d’un rassemblement dans l’AUBRAC c’est une trés bonne idée
mais je suis aussi partante pour l’AUDE j’habite ALBI amitiées
Je cherche moi aussi des camarades de voyage.
Pas vraiment équipée d’un camping car, mais d’un caddy tramper qui me rend à moitiè indépendante des campings. Disons que le tramper permet d’être sure de dormir au sec.
J’ai visité dans ces conditions l’irlande, l’islande, l’écosse et la norvège. Le plus tsouvent, dodo en camping. Je suis Très adaptable et pas regardante sur le confort! Mes amis me disent baroudeuse…
J’ai 55 ans, je suis une femme, je n’aime pas la foule et me poser plus de deux jours au même endroit. J’aime la rando et la photo.
Je cherche des compagnonnes ou compagnons pour cet été, n’importe où en europe. Mon boulot m’impose d’être calée sur les vacances scolaires.
Si d’aventure…
BonjourContactée et informée par “Bobe”, je me joins volontiers à tout groupe de Cc en solo.
Seule en CC depuis 2010, je me suis habituée à cette nouvelle situation et je continue à sortir, parfois seule, mais avec plaisir en groupe, c’est quand même bien plus sympa !
Je suis intéressée par toute sortie dans la moitié Sud de la France…ou ailleurs !
J’ai 59 ans, je suis indépendante et pas compliquée. J’aime les balades et randos dans la nature, mais aussi d’autres types de visites. J’utilise aussi mon CC pour me rendre dans les festivals ou séjourner chez des amis ou de la famille,sans avoir besoin d’hébergement.
Au plaisir de faire la connaissance des membres de ce futur groupe
amitiés “campingcaresques”
Mamykat
BonjourOui à 100% pour l’Aubrac, c’est beau, c’est calme, même l’été, donc si virée dans ces lieux, j’en suis !
Bonsoir,
Nouvellement inscrit sur ce site mais camping cariste de longue date, je voyage souvent en solitaire depuis 2 ans.
Je suis parti en groupe l’année derniére et cela n’a été que du plaisir.
Je suis partant pour me joindre à vous pour peut que ayons un endroit et une date.
Amicalement
Pierre
bonjour
j’envisage un petit séjour dans le Gers en mai !
Avis aux intéressées!
bonjour
j’ai 71 ans,veuve depuis 8 ans! camping cariste depuis 20 ans,mais stationnaire depuis veuvage!
il est temps de réagir !
j’envisage des petites sorties avec des femmes seules gaies,simples!
j’ai une résidence secondaire dans l’Indre,belle région verdoyante,calme,riche en patrimoine,villages fleuris,
on pourrait envisager une sortie dés mai
contactez moi,si çà vous tente,on en parle et on s’organise
cordialement
Allez, bonne saison de CC quand mème !
MERCI, je ne trouvais pas votre réponse
Afin de lever toutes ambiguïtés, un petit rappel !
C’est « elocin64 » qui a lancer sur Routard.com, l’idée de constitution groupe et d’une sortie !
Voire ses messages :
Posté le 7 janvier 2012 à 13:49
Posté le 23 janvier 2012 à 19:20
Posté le 28 janvier 2012 à 22:57
Posté le 31 janvier 2012 à 12:44
Avec son accord j’ai relayé son projet à mes contacts « seul, Solo en CC et Groupe Escargot »
« Des personnes avec lesquelles je suis en contacts proposent, un projet de sortie à plusieurs Camping-Car, pour le tout début du printemps (fin Mars début Avril), dans la moitié sud de notre beau pays, la date et le point de rendez-vous ne sont pas encore fixé »
Pour lui permettre de concrétiser ce groupe et cette sortie, , dans son message du 28 janvier 2012 elle nous donnais une adresse mail ou nous pouvons déposer nos souhaits et dates,
Il est évident qu’il lui sera difficile de tenir compte des dates de disponibilités de chacun, et des souhaits de lieux !
(Hélas, Je ne suis pas disponible du 26 mars au 2 avril, ainsi que les WE de Pâques et du 22 avril, pour le lieu je peu importe (pourvue qu’il fasse beau et pas trop froid!) s’il le faut je ferais la route sur 2 jours).
Cordialement
Bobe
Bonjour à tous et à toutes, Suite à l’idée d’un groupe lancée par Elocin, J’ai bien reçu des contacts par email mais malheureusement je ne serai dispo qu’à partir du 22 avril, et comme le dit Bobe il est difficile de prévoir une date qui peut convenir à tous. J’espère néanmoins recontacter les membres du groupe pour une sortie ultérieure. En tous cas je vous souhaite bonne chance pour cette rencontre. Amitiés. Manou
Excuse moi biloute 14 ,je t’ai envoyé un mail destiné à elocin 64 ,merci de le lui transferer ;amicalement Mireille
Bonjour a tous, je suis Babette, Bretonne joviale, dynamique de 56 ANS, j’aimerais rejoindre un groupe de voyageurs solos, afin de parcourir les routes ensemble. Je circule à bord d’un fourgon Boxer aménagé sommairement mais avec l’indispensable (sans sanitaires). je suis en congés du 28 juillet au 26 aout 2012. J’envisage de visiter le Portugal l’été prochain. D’autres personnes auraient-elles le même souhait? J’attend vos réponses et suggestions. Au plaisir de vous lire Babette
bonjour à tous ceux qui veulent se rassembler pour voyager ensemble. Je viens d’acheter un petit fourgon que j’ai fait équiper, et j’aimerais faire de petits séjours pour commencer dans un groupe sympa, qui aime rire, profiter des bons moments en toute simplicité. Je serai libre à partir du 22 avril, et à d’autres périodes, je garde aussi mes petits enfants, mais je peux me libérer si je m’y prends tôt. J’habite l’Ariège, mais je suis originaire du 62. A bientôt sur le site.Danielle
à priori, je pourrai en être, je vais prévenir la famille, pour qu"elle ne compte pas sur moi. Pourrez vous me donner de détails? Merci d’avance.
Danielle
Bonjour.
(Elocin64) à lancer un rassemblement de seul en CC . Le rassemblement prévu initialement au tout début du printemps (fin Mars début Avril), dans la moitié sud de notre beau pays, se fera aux dates suivantes et définitives du 7 au 14 mai à Collonges la rouge (19), c’est un point central à plus ou moins égale distance pour chacun. pour plus d’information, et inscription, Merci de contacter (Elocin64), sur le site, ou en message privé, ou par mail causette@laposte.net ,
Bonne journée,
Bobe2506
à tous mes contacts : je change d’adresse mail et de pseudo , anciennes coordonnées " :mouette33" devient “mireille de la teste” .On approche du départ vers Collonges : j’attends les dernières instructions ! bon courage et encore merci pour avoir organisé ce rassemblement ! cordialement
Bonjour a tous, aucun écho de mon annonce du 18 mars, j’envisage de visiter le portugal en aout 2012, date de mes congès, cherche coéquipiers (ières) pour faire route ensemble. Suis ouverte à toutes autres propositions (raisonnables)
pour périples divers. Bonne route a tous, au plaisir de vous lire Babette
Bonjour Mireille,
Je suis Danielle de l’Ariège, nous avons correspondu avant que j’aie le camping car, je suis contente que tu sois du voyage à Collonges la Rouge, j’attends aussi des nouvelles sur le lieu du rassemblement, à bientôt.
Danielle
Bonjour Mireille
Je ne suis pas dispo pour ce voyage,bien déçue,bien que je connaisse Colonges,pour y être passée plusieurs fois,on ne s’en lasse pas!je vous souhaite un bon séjour et espère avoir de vos nouvelles,cordialement
dequinou
Bonjour à tous,
Me voilà de
retour d’un périple d’une semaine en Corrèze, rassemblement de seul
en son camping-car (15 Camping-caristes seul en leurs CC ) avec
découverte de ce beau département (château, Village, Nature,
Montagne, Vallée de la Dordogne, , , , ), et cerise sur le gâteau
une très bonne ambiance . Merci à tous et surtout à Elocin pour sa
bonne idée.
Par obligation nous avons été obligé
de changer le point de rassemblement, ce qui fait que nous avons
commencé par la seconde étape et terminé par la première , cela
n’a rien changé au plaisir de ce périple.
Amicalement
Bobe
PS
: Si vous avez des idées, ou projets de sorties que vous
souhaiterez
partager, avec une ou plusieurs personnes, merci de
nous en informer.
Bonsoir, je suis célibataire de 63 ans, j’aime voyager en camping car et je souhaiterais trouver campings caristes seules pour partir en voyage et tout partager; je suis cool, dynamique, bonne cuisinière, et disponible ; ermione@live.fr Bises à toutes.
Bonjour Bobe, ancien camping cariste en solo, retraité actif j’ai eu l’opportunité de passer à Collonges en remontant de BORDEAUX LE 7 mai et je pensais rencontrer quelques membres de votre association ( dont vous meme) pour tester l’ambiance et faire un peux connaissance car je pense racheter un fourgon d’ici peu. Hélas votre changement de programme m’a privé de cette rencontre mais je continue de suivre vos spots bien qu’ils se face de plus en plus rares ici ou sur FVoyages .Cordialement Gérard Lyon
Bonjour klm69
Dommage que vous soyez passé le 7 Mai par Collonges-la-rouge (19) dans l’espoir de nous y retrouver, (je comprend votre déception) mais suite à la parution sur un site que nous ne souhaitions pas, nous avons dú au dernier moment changer légèrement le programme.
Nous faisons ce type de rassemblement et découverte uniquement sur inscription, en nombre limité, (Il faut trouver avant de partir les aires et emplacements pouvant recevoir l’ensemble du groupe ainsi que les autres camping-caristes de passage) et en plus il faut être seul dans son camping-car ou éventuellement uniquement avec son animal de compagnie.
Comme vous le mettez et je vous en remercie « mais je continue de suivre vos spots bien qu’ils se face de plus en plus rares ici ou sur FVoyages ( VoyageForum)» effectivement mes messages se font rare et je le regrette manque de temps ! (à chacun de participer pour que cela évolue!)
Bonne journée, cordialement.
Bobe
Bonjour babette, je suis intéressée par ton voyage au portugal, ou ailleurs, je n’ai pas de camping car et cherche une camping cariste seule désirant une coéquipière. ermione@live;fr
bonjour Nirvana
le but des rencontres camping caristes,c’est de se regrouper en tout petit groupe 3 ou 4,pas de coéquipière pour cohabitation,chacune son cc,c’est la liberté de chacun;la cohabitation est très intime,elle ne se partage qu’en famille! c’est mon point de vue,c’est tout
cordialement
dequinou
Réponse à Dequinou, Nirvana et Babette : Oui bien sur que c’est l’usage en solo de son CC qui est la règle générale…mais parfois la necessité nous conduit à nous adapter…
En ce qui me concerne, emmener une co-équipière, c’est aussi partager les frais, ce qui me permettrait d’envisager un voyage plus loin et plus lontemps.
Je paye le crédit + l’assurance + l’entretien du véhicule, toute coéquipière désirant partir avec moi devra accepter de prendre en charge la totalité des frais de gasoil, c’est la règle appliquée au covoiturage, covoiturage que je pratique régulièrement en voiture.
Il va de soi que pour partir ensemble, il est necessaire de bien s’entendre, donc de faire connaissance avant.
j’espère que la recherche d’une coéquipière n’est pas uniquement de la nécessité, pour ma part je ne me vois pas voyager seule, je m’ennuierais finalement autant que d’etre seule chez moi. Je fais des sorties avec un groupe de célibataires, nous passons des nuits en gite, tente , ou mobile-home et c’est très enrichissant de découvrir de nouveaux paysages à plusieurs. je suis OK pour la participation aux frais , bien que payer la totalité du carburant me semble un peu beaucoup, mais tout cela reste à discuter. Amitiés à toutes.
suis d’accord avec vous nirvana 47 , le coéquipier occasionnel n’a pas à assumer les charges d’un choix que nous avons fait pour le plaisir:
en ce qui me concerne, avec une ancienne collègue de travail , je suis allée au carnaval de NICE et en avons profité pour également voir la fête des citrons à MENTON ( les 2 événements splendides ); il y a 4ans de cela et nous avons partagé les frais comme suit: le 1er plein au départ assumé par moi, le second par elle et ainsi de suite, les péages à la fin des trajets, aller et retour partagés en 2, les frais du camping que nous avions réservé à Villeneuve Loubet pendant le séjour , partagés en 2, le train pour se rendre à NICE et Menton payé par chacune, ainsi que les entrées aux carnavals. quant a la nourriture, au départ chacune avait préparé des plats qui nous ont fourni 4 repas , et le restant des frais ont été partagés en 2 . je pense avoir été équitable . CCCordialement à toutes
Bonjour Jonan, cela doit etre un plaisir de voyager avec vous, je trouve ce partage tout à fait équitable, et en plus le but du voyage était super intéressant. j’aimerais trouver ce genre d’opportunité, mais je ne désespère pas. Amitiés:MF
bonjour janelambda,
essayez donc de joindre bobe2506, il a déjà mis 2 ou 3 messages que vous retrouverez + haut, il a je crois 2 listes de camping -caristes solos, dont 1 dans l’ouest,et au dire de personnes les ayant cotoyés, (hommes et femmes, l’ambiance était sympa et la destination interressante ,et surtout sans ambiguité) .bonne chance .
ps)
il est vrai que malgré notre bonne volonté bricoleuse, on se retrouve souvent confrontée avec ces engins, à des problèmes pas évidents à résoudre, et la lumière des uns et des autres peut être parfois très utile,
Salut Bob, il parait que tu as une liste de camping caristes solos qui souhaitent trouver une coéquipière, est ce exact? Je suis célibataire, jeune retritée dynamique et cool et je cherche des camping caristes solos pour voyager. Amitiés:MF j’habite dans le sud-ouest près d’Agen.
attention nirvana47, que les choses soient claires, je n’ai jamis dit qu’ils recherchaient des coéquipiers, coéquipières dans leur camping car, relisez bien mon message, ce sont des camping caristes solos, chacun dans leur camping car ( solo dit bien ce qu’il veut dire) qui se rassemblent pour visiter , éventuellement manger ensemble à l’étape et rien de plus
Bonjour
Effectivement, le grouoe “escargot” ou “seul en camping car” ne fonctionne pas sur le principe des coequipiers(ières). Nous partons seuls dans nos CC respectifs, nous circulons en “convoi” ou individuellement, selon les cas de figure, nous faisons ensemble la plupart des visites (mais chacun garde toujours la possibilité de faire autre chose) nous stationnons ensemble à l’étape, prenons nos repas ensemble quand la météo le permet, et passons les soirées en toute convivialité.
.
La recherche d’un coéquipier peut se faire, mais ça sera individuellement, pas dans le cadre d’une sortie collective. C’est une autre démarche…à effectuer sur les sites qui sont adaptés.
En ce qui me concerne, je n’emmène jamais d’inconnus, quand je prends une coéquipière, c’est en général une copine.
bonjour Mr je suis une femme de 56ans, et je voyage en camping car sur toute la france .et je recherche une personne serieux pour faire un voyage sur la bretagne .j,ai un camping car pilote au plaisir de vous lire bien AMICALEMENT.
bonjour , acceptez vous une dame pour vous accompagner? au plaisir de vous lire. suzie
coucou pourquoi pas moi je suis de bretagne finistére et vous ? AMICALEMENT au plaisir de vous lire GHISLAINE
merci pour votre réponse je suis de lisieux calvados,jai eu un camping car pendant un an que j’ai du revendre suite a separation du conjoint,j’ai deja une petite ex periance du cc, j’ai 63ans retraitée (ex aide soignante) email: jo_robert@live.fr amicalement.josette
coucou comment vous voyez les choses ? GHISLAINE AMICALEMENT
Rassemblement 09-2012 Puy-de-Dôme
Après le succès de notre sortie début
Mai, nous avons décidé un autre rassemblement, seconde quinzaine de
septembre 2012. Région « Le Puy de Dôme » découverte
d’une partie de ce département .
(Avec Pierre63 nous y travaillons.
Le principe sera le même que pour le
rassemblement de début Mai.
Rassemblement-découverte uniquement
sur inscription, le nombre de CC est limité, (Il faut trouver avant
de partir les aires et emplacements pouvant recevoir l’ensemble du
groupe ainsi que les autres camping-caristes de passage)
Être seul dans son camping-car ou
éventuellement uniquement avec son animal de compagnie.
Les inscriptions seront closes le 15
Août 2012 ( bobe2506@hotmail.fr )
Bonne journée, cordialement.
Seul / Solo en CC « Groupe
Escargot »
Bobe