Avez vous un véhicule ?
Portable iPad / jour sur combien de jours ?
Mode de rechange ?
Êtes vous limité par le poids l’encombrement ?
Autonome , avec ou sans 230v .?
Une solution chez vendeur se camping car vous attend , batterie nomade , avec ou sans recharge solaire .
Si vous êtes en cc , pas de soucis avec allume cigare Multi USB .
Cordialement
Thierry
isaac12lg3
Salut Thierry,
Merci pour le retour. Effectivement, ce serait plus simple avec plus d’information :
Avez-vous un véhicule : Non
Portable iPad sur combien de jours : 5-6
Êtes-vous limité par le poids l’encombrement : Je ne veux pas me retrouver avec un générateur énorme mais sinon ce n’est pas noin plus un critère primordiale
Avez-vous une préférence ? Je pense que partir sur le premier modèle de 60000mAh est sûrement plus prudent ?
Merci, amicalement.
thierry-164
Re
Dans la description
Le 60000mah fait 15 charges téléphone
Le 27000mah fait 6 téléphones ou 4 tablettes
Vos besoins. 5 téléphones 5 jours 25 recharges
Sortie power 22,5w de sortie ? Mon tél en a besoin de 60 w pour charger rapidement
Donc avec les deux oui
Le solaire rechargera les deux . Si Soleil en fixe direction soleil .
15 charges + 6 charges + priez pour avoir du soleil 10 heures face au soleil .
La prudence 2x 60000mah .
Mais attention en puissance de sortie , en description cela représente pas grand chose 22,5w si c’est Total …
Les stations d’énergies seront plus dédiée à votre projet ,
Mais là aussi, il faut lire les descriptions.
Tentez votre chance en postulant votre demande sur le forum , Camping , et non pas , ici camping car ,
Car nous en véhicule pas ce soucis …
Cordialement
Thierry
isaac12lg5
Salut Thiery,
Effectivement, j’ai eu le même raisonnement de mon côté, la version 60000mAh me paraît ainsi plus adaptée.
Les stations d’énergies sont effectivement intéressantes aussi mais généralement plus coûteuse et pénibles à transporter.
Sincèrement désolés pour l’erreur sur le choix du forum, simple erreur de ma part, je veillerai à faire plus attention les prochaines fois !
Je vais ainsi suivre votre première recommendation et partir sur la 60000mAh qui me semble plus logique, pour les 22.5W ce n’est pas si grave si les appareils ne sont pas branchés en simultanés ca devrait le faire.
Merci pour tout, amicalement.
bepcci6
Bonjour à tous,
Pour notre part, en ne faisant que du camping “sauvage” nous ne possédons qu’une batterie au plomb de 110 amp. et cela nous convient très bien, car
Pas d’appareil en 220 v sauf notre ordi que nous n’utilisons que très peu.
Cafetière au gaz
Grille pain sur le gaz
Recharges des téléphones sur prise USBA
Très important : un panneau solaire de 130 w qui recharge aussi la batterie moteur grace à un régulateur à 2 sorties.
Tous les éclairages sont à led
Changement de frigo fait par mes soins; car d’origine il était à compression donc tout le temps sur 12 v et donc changement pour un trimixte et tout le temps sur le gaz.
Antenne hertzienne directionnelle donc aucune consommation.
On n’est pas à la maison !
Amicalement,
Bernard 84120
joelass7
salut à tous
Bernard , il à dit qu’il n’avait pas de véhicule .