Support/douille feu de position fiat ducato

Forum Camping-car

Bonjour,

Je dois changer mon support d’ampoule de feu de position sur mon fiat ducato mais je ne parviens pas à en trouver sur internet. Je ne sais pas si ce sont mes mots clefs qui ne sont pas les bons pour ma recherche ?
Voici la piece en question à changer :

Tiphaine

Faites une photo sur un autre feu de position encore fixé sur la carrosserie
gilles

Bonjour ,
Je pense qu’il ne se vend pas seul, il faut changer le feu de position.

Bonjour,

Merci pour vos réponses !

C’est vrai que j’aurai peut etre plus de chance de trouver le feu complet. Pour l’instant j’ai recherché mais je n’ai pas trouvé, peut etre qu’ils y a que des pièces d’occasion, pas de neuf à acheter.

Voici la photo du feu de position monté sur la carrosserie :

C’est donc la partie “blanche” qu’il faut que je change.

Bonne journée,
Tiphaine

Bonjour,

J’ai fais des recherches par rapport au feu complet, voici ce que j’ai trouvé:

https://www.amazon.fr/portalampade-Porte-ampoule-Lumières-Adaptateur-Connecteur/dp/B0BZ5CMR9R/ref=asc_df_B0BZ5CMR9R?mcid=8c584104c6d43c7388f32fc9a75b6b33&tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=701460932536&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=9310072907372848349&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=1006094&hvtargid=pla-2255880992327&psc=1&gad_source=1

https://www.manomano.fr/eclairage-pour-voiture-5098?model_id=90386367&srsltid=AfmBOopja6HCFZc596ad1Or7xHAOMitYswnUWOnu_b_YAYEBFFSr5m3YNu8

Je ne suis plus sure de la puissance de mon ampoule ni du type, il faut que je regarde pour voir si c’est vraiment compatible.

Bonjour

A votre place je me rendrai à la casse auto la plus proche , demander si il y aurait cela sur une fiat …
Je n’arrive pas à ouvrir le site mais j’ai vu en référence fiat croma et la photo comme votre douille …

Cordialement
Thierry

Bonjour!

Ah très bonne idée, je n’y avais pas pensé.
Pour le lien, vous parlez des liens que j’ai envoyé ou d’un autre que vous avez regardé?

Bonne journée,
Tiphaine

Re

Non lien recherche photo Google en photos similaires .

Ma meilleure ligne de recherche du connecteur arrière
Copier coller …

SOQUETE GLOBO OTICO UNO/PRE/ELBA/TEMP CIBIE

Cordialement
Thierry

Merci beaucoup Thierry !
J’ai peut etre quelqu’un qui va m’envoyer cette piece d’occasion, j’attend sa réponse. Sur internet, le probleme c’est que les pieces que j’ai vu grâce a votre lien ne semblent pas pouvoir se livrer en france… je poursuis quand meme mes recherches sait on jamais.

Sujets suggérés