Les commandes au volant , ne fonctionnent pas pour certaines et mal pour les autres .Depuis l’achat en janvier 2022 le concessionnaire Ulrich à Condé sur Vire attend Pilote et Pilote vous retourne vers le concessionnaire , l’autoradio idmédia monté d’origine n’est pas compatible , il faut le remplacer par un Pionner ,(solution donnée par Mr Chagneau SAV Pilote) sauf que personne ne veut le prendre en charge . Une procédure judiciaire est en cours, j’entame donc ma 4 ème année avec ce camping car dont je vais me séparer le plus rapidement possible et acheter Etranger .Résumé ,SAV PILOTE Très Déplorable , Complètement Nul.
jeanneot422
Bonjour,
Les commandes aux volant, ce n’est pas Pilote… C’est un accessoire qui concerne le véhicule porteur donc c’est bien Fiat, Ford, etc, qui doivent intervenir !
Cordialement,
Jean.
serdom3
Négatif , l’autoradio est installé par PILOTE, Pendant la garantie des 2ans ,le concessionnaire m’a dit que Pilote allé faire une mise à jour ,mise à qui n’est jamais venue , car impossible , le SAV Pilote a bien confirmé qu’il fallait mettre un autoradio Pionner (Mr Chagneau)mais prise en charge qu’à 50% , je ne suis donc pas d’accord .Le concessionnaire CC Ulrich ne veut pas prendre le reste à charge . Je confirme SAV PILOTE NUL
gilou_1934-20084
Bonjour
Normal ,ils bons que pour lire un écran et c’est tout.
j’y passé donc j’ai beaucoup donné
ok pour l’id média 8" moi aussi il est changé