SAV Pilote Nul ,Marque à Fuir

Forum Camping-car

Marque à fuir, Pilote P696D 2022.

Les commandes au volant , ne fonctionnent pas pour certaines et mal pour les autres .Depuis l’achat en janvier 2022 le concessionnaire Ulrich à Condé sur Vire attend Pilote et Pilote vous retourne vers le concessionnaire , l’autoradio idmédia monté d’origine n’est pas compatible , il faut le remplacer par un Pionner ,(solution donnée par Mr Chagneau SAV Pilote) sauf que personne ne veut le prendre en charge . Une procédure judiciaire est en cours, j’entame donc ma 4 ème année avec ce camping car dont je vais me séparer le plus rapidement possible et acheter Etranger .Résumé ,SAV PILOTE Très Déplorable , Complètement Nul.

Bonjour,
Les commandes aux volant, ce n’est pas Pilote… C’est un accessoire qui concerne le véhicule porteur donc c’est bien Fiat, Ford, etc, qui doivent intervenir !
Cordialement,
Jean.

Négatif , l’autoradio est installé par PILOTE, Pendant la garantie des 2ans ,le concessionnaire m’a dit que Pilote allé faire une mise à jour ,mise à qui n’est jamais venue , car impossible , le SAV Pilote a bien confirmé qu’il fallait mettre un autoradio Pionner (Mr Chagneau)mais prise en charge qu’à 50% , je ne suis donc pas d’accord .Le concessionnaire CC Ulrich ne veut pas prendre le reste à charge . Je confirme SAV PILOTE NUL

Bonjour
Normal ,ils bons que pour lire un écran et c’est tout.
j’y passé donc j’ai beaucoup donné
ok pour l’id média 8" moi aussi il est changé

Sujets suggérés